Lux Sinistra
Who I am Avec qui je suis: Lucia Alessandrini Ce que tu dois savoir:
| Sujet: L'univers d'Amaranth Dim 8 Avr - 14:09 | |
| Petit forum bien sympathique =) je vous laisse le découvrir et peut-être que je vous y retrouvais ^^
Il était une fois un monde naquît de l'explosion d'une étoile. Un monde ou certaines parties fûrent de belles et grandes plaînes et une autre partie ou la terre mourût. Plusieurs races finirent par s'y installer. Les vampires, les lycans, les elfes, les animorphes, et les humains. Un jour, les humains étant surprit par le trop grands nombres de créatures féeriques et surnaturels finirent par se rebeller et entrèrent en guerre avec le reste de ces races. Mais ce n'était pas toute à fait la cause réelle de cette guerre... Certains humains ne voyent pas l'intéret de cette guerre mais d'autres si, surtout le roi des humains. Avide de puissance. On dit qu'il fût prit de démence un beau matin.. En lisant un vieux livre sur les artéfactes du monde d'Amaranth... Cela fait maintenant vingt années que Melodyus est en guerre. Mais seulement dix ans après le début de celle-ci, le vieux roi commença a attaquer enfin les autres royaumes pour les conquérir... Mais des rumeurs courts... Apparement une guerre entre les Elfes et les Vampires pourraient bientôt éclatée...
Qui allez vous être? De quel classe? Pacifiste? Ou bien rebelle?
http://univers-amaranth.forumgratuit.org/ | |
|