The Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Le jeu a commencé... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Heuuu.... J'ai pas trouvé de titre.

2 participants
AuteurMessage
Anakariama

Anakariama

Heuuu.... J'ai pas trouvé de titre. Empty
MessageSujet: Heuuu.... J'ai pas trouvé de titre.   Heuuu.... J'ai pas trouvé de titre. EmptyLun 9 Avr - 10:54

J'avais peur, c'était tout ce que je ressentais. Être catapultée de cette manière dans un jeu télévisée prétendu sans danger avec un collier menaçant d'exploser au bout de jours passant à la vitesse de l'éclair n'était PAS DU TOUT rassurant. Je me demandai bien ce qui allait m'arriver, maintenant que j'étais toute seule, et que tout ce que je savais, c'étaient les règles de ce jeu dangereux et fou. C'était carrément stupide. Il fallait que je m'échappe, mais j'allais mourir. Je n'avais qu'une solution, gagner ce jeu, le plus rapidement possible, si possible avant qu'on se rende compte de ma disparition, même si je ne pensais pas que ce soit possible. Tss, j'étais bloquée et je détestais ça. Si seulement il y avais âme qui vive ici. Tout semblait mort, non tout étais mort!

Enfin presque. Au loin, je vis une ombre humaine. Ni une ni deux, je courus vers elle. Ma vie en dépendait. En fait, j'étais dans une usine, je ne m'en étais même pas aperçue. Bah, qu'importe.

- Hey, v...BAAAAM!

Avant d'avoir pu finir ma phrase, je m'étais pris un panneau de métal en plein dans la face. Je tombai par terre, dans les pommes et et complètement sonnée.

Dernière édition par Anakariama le Ven 13 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Sinistra

Lux Sinistra

Who I am
Avec qui je suis: Lucia Alessandrini
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Heuuu.... J'ai pas trouvé de titre.   Heuuu.... J'ai pas trouvé de titre. EmptyMer 11 Avr - 20:26

Cala fait maintenant 5 jours que Lux est arrivé. 5 longs jours interminables. 5 longs jours de vagabondage. C'est un miracle qu'il est parvenu à survivre. Allant de maison en maison, il s'est nourris de vieilles boîtes de conserve. Mais le plus inquiétant, hormis le fait qu'il a perdu du poids, c'est son intégrité mentale. Lux n'est plus que l'ombre de lui-même. Cela fait 5 jours qu'il n'a pas rencontrer âme qui vive. La solitude lui pèse. Le froid aussi. Les bons souvenirs de sa vie passée l'ont aidés à mieux supporter cette épreuve. Seulement, cela ne suffit plus. Alors il erre comme un fantôme... Une usine... Pourquoi pas ? Il n'en a jamais vu de sa vie de près. Il faut un début à tout...

C'est nul. C'est moche. Il n'y a que des choses qui peuvent servir d'armes ...

*BAAAM*

"Tient ?"

Il se dirigea vers la jeune fille qui vient de se manger un panneau qui tremble encore sous l'effet du choc. Elle est jolie... mais un peu stupide ..Il reste là sans bouger, accroupie à côté d'elle. Il n'a pas envie de la réveiller. Il est lasse. Seulement la fixer...
Anakariama

Anakariama

MessageSujet: Re: Heuuu.... J'ai pas trouvé de titre.   Heuuu.... J'ai pas trouvé de titre. EmptySam 14 Avr - 17:18

Combien de temps suis-je restée entendue, là, après m'être pris un panneau dans la poire? Aucune idée. Mais le jeune homme était penché au-dessus de moi, une drôle d'expression sur le visage. Il me fixait sans rien dire. Je le regardai un moment moi aussi de la même façon qu'il le faisait, du style que l'autre à des antennes qui lui poussent sur le crâne. Je me relevai lentement, j'avais encore la tête qui tournait. Je me dit qu'il valait mieux se présenter pour ne pas passer pour une andouille.

- Salut, moi c'est Anakariama!

Le garçon allait me prendre pour une fille bizarre. Lancer ça comme ça après s'être réveillée était certainement un peu étrange. Bah, lui aussi était bizarre à me regarde. Il n'avait rien à dire, theu! Une lueur de défi dans les yeux je le regardai avec un sourire narquois. Il en perd sa moumoute, le mammouth (Okay je sors, d'accord.).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heuuu.... J'ai pas trouvé de titre.   Heuuu.... J'ai pas trouvé de titre. Empty

Heuuu.... J'ai pas trouvé de titre.
Page 1 sur 1