J'avais peur, c'était tout ce que je ressentais. Être catapultée de cette manière dans un jeu télévisée prétendu sans danger avec un collier menaçant d'exploser au bout de jours passant à la vitesse de l'éclair n'était PAS DU TOUT rassurant. Je me demandai bien ce qui allait m'arriver, maintenant que j'étais toute seule, et que tout ce que je savais, c'étaient les règles de ce jeu dangereux et fou. C'était carrément stupide. Il fallait que je m'échappe, mais j'allais mourir. Je n'avais qu'une solution, gagner ce jeu, le plus rapidement possible, si possible avant qu'on se rende compte de ma disparition, même si je ne pensais pas que ce soit possible. Tss, j'étais bloquée et je détestais ça. Si seulement il y avais âme qui vive ici. Tout semblait mort, non tout étais mort!
Enfin presque. Au loin, je vis une ombre humaine. Ni une ni deux, je courus vers elle. Ma vie en dépendait. En fait, j'étais dans une usine, je ne m'en étais même pas aperçue. Bah, qu'importe.
- Hey, v...BAAAAM!
Avant d'avoir pu finir ma phrase, je m'étais pris un panneau de métal en plein dans la face. Je tombai par terre, dans les pommes et et complètement sonnée.