The Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Le jeu a commencé... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Okyan RPG (WE WANT YOU)

AuteurMessage
Anakariama

Anakariama

Okyan RPG (WE WANT YOU) Empty
MessageSujet: Okyan RPG (WE WANT YOU)   Okyan RPG (WE WANT YOU) EmptyVen 13 Avr - 14:17

Je vous présente mon fow'! Il manque un peu d'activité, alors je compte sur vous! Okyan RPG (WE WANT YOU) 3643860254

Contexte :

Années 1750, dans un monde nommé Okyan, un monde fantastique se déroulant dans une époque ou l'homme inventa la science et su manipuler quelque peu les éléments magiques, trois royaumes co existent dans une paix fragile. Dujard, les premières terres des hommes, terres vertes et fertiles aux forêts denses et aux plaines rocailleuses. Aklyriane, les terres gelé du nord est. Et enfin, Celyndiesse, les arides terres du sud. Cette paix, créé par les accords d'Odelia, signé par les trois souverains suites à la guerres des milles larmes d'il y a 40 ans, est pourtant encore aujourd'hui menacé.
Tandis que les créatures magiques tel que les minotaures ou les pégases commencent à s'affoler, présageant des temps sombre, des assassinat politiques de grandes personnalité détruit petit à petit la paix des trois royaumes.
Une guerre se prépare, plus sanglante et plus meurtrières que toutes celle qu'Okyan eut pu connaitre auparavant. Et tandis que les différents peuples s'inquiètent du futur certain, une ancienne prophétie refait surface.
Un héros jaillira, sa destinée sera exceptionnel, et il jouera un rôle prédominant dans les années sombres qui s'annoncent. Cependant, nul ne sait si ce messie est-il venu nous sauver, ou nous détruire ?
Et vous, serez vous ce héros ? Prenez votre destin en main, et changez la destiné d'Okyan !

Adresse url : http://okyan.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas

Okyan RPG (WE WANT YOU)
Page 1 sur 1