Lucia Alessandrini Admin ♪
Messages : 56 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des Bisounours ♥
Who I am Avec qui je suis: Ma Folie ~ Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Les Assasins Alias Les Chien de Gardes ♫ Lun 16 Avr - 14:42 | |
| ► Assassins : Qu’est ce que c’est, à quoi sa sert ?Les assassins sont trois personnes qui, comme leurs noms l’indiquent, sont des assassins. Ils ont étaient recruté par le MDJ (dont nous révèleront le nom au membre par mp et qui ne devra le dévoiler sous aucun prétexte, merci, sinon le jeu perd de son intérêt) et ont donc rejoint le Jeu par volonté. Ils n’ont pas de collier. Leur but est simple, trouver et tuer la personne qui veut tuer le MDJ. Comme vous l’aurez compris, ils sont assignés à la défense du MDJ mais ne doivent en aucun cas trahir son identité. Ils agissent dans la plus grande discrétion et sont presque méconnus de la plupart des participants. Très doués dans l'art du massacre silencieux. Il n’y a que 3 places.Comment les rejoindre ? :Pour les rejoindre, il n’y a qu’une condition. Faire 25 lignes de test rp au minimum. Nous recherchons des membres actifs, comme pour les punisher. Il n’y a que trois places et si l’un des membres devient inactif, Intemporelle et moi-même gardons la possibilité, après un avertissement, de le faire passer en simple participant et prendre un autre membre comme Assassin. Effectif :Assassin 1 : Assassin 2 :Assassin 3 : | |
|