Vorace
| Sujet: Vorace Le Terre Neuve Dim 9 Sep - 22:14 | |
| Vorace
•••••••••••••••••••••••••••• TON PERSONNAGE :Nom : Le Terre Neuve Prénom : Vorace Âge : Jeune Sexe : Mâle Date de Naissance : Je ne sais plus trop... Lieu de Naissance : Dans le panier de ma mère Groupe:Les bouffeurs PHYSIQUE : (7 lignes Minimums)Comment dire, j'ai quatre pattes, une grosse tête, une superbe machoire, un corp musclé, de grosses papattes, de doux petit coussinets et un pelage noir ! Des yeux noirs. Je sais pas moi... Je ressemble à un chien quoi, à un Terre Neuve plus particulièrement... Je suis beau gosse, pour un canidé, je plais aux chiennes. J'ai un physique d'enfer quoi ! J'ai pas fait è lignes, mais sinon, je ne ferai que me répéter ! CARACTÈRE : (7 lignes Minimums) Rhoooo, ce gros toutou est super gentil, toujours à l'écoute de tout le monde. Il adore baver, sur les nouveaux pantalons... Par contre, il aime pas les coups de pieds qu'il se prend après. Il aime beaucoup mordre les bijoux de Mukuro et adore Lucia. C'est un gros nounours, qui dort beaucoup. En gros c'est un flemmard. Il vous console en un rien de temps. Comment il fait ? C'est un secret ! HISTOIRE : (13 lignes Minimums) Je suis né, je sais pas où, je me suis retrouvé dans un sac, puis dans une ville à l'odeur du sang et je me suis pris d'amitié pour une jeune fille blonde qui m'à éléver ! En ce moment, je vis auprès d'elle. Je bouffe souvent les c******* de machin. J'ai la vie cool quoi... Mais sa va vite changer quand ma compagne, va avoir des petits problèmes... •••••••••••••••••••••••••••• TOI :Ton Surnom : (Facultatif) Gorille ^^ Ton Âge : (Facultatif)je crois que j'ai pas encore de ride As-tu la Preuve qui Se Trouve Dans le Règlement ? Prouve-le : Bah non ! Ah si, je l'ai lue mais je m'en souviens plus ! ET puis d'abord, t'as qu'à le lire toi si tu t'en souviens plus ! Je suis pas ta bonne ! Mais comme je suis simpa je te le donne mais c'est la première er la dernière fois : Le Jeu ! Ton Niveau de RP sur Une Echelle de 10 ? : 20/10 Meuh non, je rigole : 5/10 | |
|
Lucia Alessandrini Admin ♪
Messages : 56 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des Bisounours ♥
Who I am Avec qui je suis: Ma Folie ~ Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Re: Vorace Le Terre Neuve Lun 10 Sep - 15:19 | |
| VORAAAACE **
Mon amour de petit chien ! ♫
Bref validé mon toutou, hâte de voir ton vava :3 | |
|