Shaïa'Na Admin ♪
Who I am Avec qui je suis: Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Règlement Sam 31 Mar - 16:22 | |
| I- Les Bases ♦ Vous connaissez, je pense, tous les bases ? Je vais tout de même devoir les redire. Tout les propos injurieux envers un autres membre sont totalement interdits tout comme les propos touchant a la pédophilie ou au racisme ! Je ne rigolerais pas avec ça, je vous préviens, ici les membres ont tous des âges différents. Si vous voulez vous amusez, autant sur la chatbox que sur votre topic, renseignez vous d’abord sur l’âge de votre partenaire, je ne veux pas de détournement de mineur ou d’autres choses du même genre ! Ah, et si vous avez un compte a réglé, faites le par mp, et non sur la chatbox ou sur un topic, merci. Si un problème de ce genre persiste, merci de contacter le staff, il sera là pour le régler et, promi, il ne vous mangera pas (a). Tout ce qui est pub, merci de la faire dans la partie qui est faite exprès pour elle, et non par mp ou sur la chatbox (merci donc de ne pas donner de lien de forum sur la chatbox).Je refuse également la pub dans la signature. ♦ Pour les pseudos, je rappelle que nous sommes sur un forum de rpg, et votre pseudo sera donc obligatoirement le nom de votre personnage. Nous n’avons pas besoin de « laplubêlledu48 » ou de « misterSkate », d’accord ? Ceux qui auront des pseudos comme cela seront d’abord averti, puis sanctionné s’ils persistent à ne pas le changer.
Avatar et signature ; vous pouvez mettre la taille que vous voulez tant que sa ne déforme pas le forum et que ce n’est pas trop long (pensez au spoiler !). Pour les avatars, la taille max est de 200x400 et le mini de 150x200. Mais j’avoue préférer les membres avec des avatars de 200x400 ou de 200x320 ! Ah, et je rappelle, interdiction de mettre dans sa signatures des images pouvant choquer les plus jeunes, merci !
Merci également de ne pas flooder en dehors des topics écrit pour cela. Le bouton ‘éditer’ fonctionne très bien, pensez-y ! Pour les comptes, vous êtes limités à 4 par personne, et seulement s’ils sont tous actifs.Le code est "Le Jeu". Pour créer un second compte, vous devrez attendre d’avoir posté un minimum de 100messages avec votre premier. Ne trichez pas, nous avons les moyens de vous surveiller. II- RPGs ♦ Vous devrez impérativement faire votre présentation avant de pouvoir jouer. Elle sera validée par un membre du staff. Les membres pourront bien entendu vous indiquer ce qui va et ne va pas, mais ne pourront pas vous valider.
Pour vos topics, merci d’écrire plus de 6 lignes complètes de rp. Je vous laisse le soin de gérer votre présentation, mais je demande à ce qu’elle soit claire et compréhensible, merci. ♦ Passons à la partie des personnages. Pas de power gaming qui, je rappelle, consiste à jouer le personnage de l’autre sans son avis. C’est fortement désagréable pour l’autre, comprenez le bien. Vos personnages, étant humains, ne peuvent pas posséder de super pouvoir, donc on évite de leur faire des aptitudes de folie, merci. Vous vous imaginez, vous, faire un saut de deux mètres de haut dans la vraie vie ? Pas moi. Donc évitez. Evitez également les coups de foudres, c’est pas franchement réel et souvent sa tourne à l’amour guimauve. Or dans le Jeu, le but n’est pas de fonder une famille, mais de survivre ! Vous avez également droit au hentaï, yuri, yaoi et j’en passe des meilleurs, mais merci de le faire sous les balise [*hide][/hide]. On va éviter de choquer les plus jeunes, voulez vous. Les gros mots et la violence sont tolérés, mais merci de ne pas en abuser. Il me semble avoir fait le tour ? Je vous souhaite donc un bon jeu parmi nous et si vous avez des questions, n’hésitez pas a demander au Staff ♥ Merci d'avoir lu le règlement. PS : Si vous ne savez pas où trouver vos images de persos ♫ : http://www.zerochan.net/ | |
|
Shaïa'Na Admin ♪
Who I am Avec qui je suis: Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Re: Règlement Lun 2 Avr - 19:01 | |
| EDIT du règlement. 02/04/2012Toute personne se montrant désagréable avec le staff qui je rappelle sont Intemporelle -donc moi- (fondatrice) et Lucia (admin bis) seront sanctionnés. De plus vous devez lire OBLIGATOIREMENT le règlement AVANT de faire votre présentation pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Merci de votre compréhension. | |
|