Leïla Renji
Messages : 15 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 27 Localisation : caché derrière mon faux sourire
| Sujet: Leïla Renji ... "moi folle ! JAMAIS !" Dim 1 Avr - 12:12 | |
| Leïla RENJI ♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣•••••••••••••••••••••••••••• TON PERSONNAGE :Nom : Renji Prénom : Leïla Âge : 17 ans Sexe : euh... vous pensez pas le savoir ou faut vraiment vous le dire ? Date de Naissance : 22 novembre 1995 Lieu de Naissance : Tokyo PHYSIQUE : (7 lignes Minimums)Alors… mon physique… Ben j’ai une tête, un corps, deux jambes et deux bras. C’est fini ! Non, il faut plus ! Ah, ben alors, j’ai des cheveux long de couleur blanc ou gris clair selon mais, envie ^^ Avant je les teignais mais, maintenant … Après je ne suis pas obèse ni anorexique. Si un peu anorexique et grande. J’ai deux petits yeux bleu gris et une couleur de peau pale. Je n’ai pas de signe particulier a pars peut-être que je garde toujours auprès de moi une petite peluche de lapin noire. Ne me demandais pas pourquoi je la garde mais, elle a une valeur sentimental et je déteste que quelqu’un d’autre que moi la touche. Lorsqu’on me voit on trouve que j’ai une tête d’ange innocente. Oui c’est vrai mais, méfier vous des apparences car, au-delà de ma bouille de timide il y a une personne excentrique. Moi niveau vestimentaire… Toujours ou presque en robe blanche. Pourquoi blanche il y a deux raison ça définie la pureté de l’âme qui est en moi … Je dis des conneries là xD. Non sérieux j’aime bien ça me donne une bonne apparence et c’est surtout que ça me fait penser au couleur dans les asiles psychiatrique. Une dernière chose il est rare de me voir les cheveux libres. Voilà j’espère que ça vous ira^^ CARACTÈRE : (7 lignes Minimums)Mon caractère … Comment vous le définir… En fait je ne sais pas. Je crois que je cache ma vraie personnalité derrière mes faux rires et mes faux sourires. Je serais donc une dépressive ? Non, je ne le pense pas quand même j’ai juste une bonne définition de la vie. On dit toujours « il part dans un monde meilleur… » Alors si on dit ça pourquoi est-ce qu’on vit si la vie est meilleure autant tous se suicider ! Non, pas de suicide ce n’est juste qu’une échappatoire d’un lâche qui ne veux pas voir ses problème en face de lui et les affronter. Et puis ma vie ne pourrais pas être meilleure si je pers tous les êtres que j’aime. Je crois que je me disperse … Donc mon caractère. Il dépendra du jour où vous me verrais ! Si vous avez de la chance je serais de bonne humeur souriante et réjouissante. Ou bien je tirerai la gueule et je vous renvoyer chier. Bref un caractère … Vous voulait quoi de plus ! Je ne suis pas une psychopathe ! Enfin ça ce n’est pas prouver et à vrai dire des fois je crois que je le suis. Je ne suis pas le genre de personne à vous consoler et à vous mentir si vous m’énervés je le dirais ou alors si je veux m’amuser avec vous je ferais ma grosse focus et à la fin je vous ferais chier. Et merde … J’ai trop « d’état » pour vous décrire comment je suis ! Je ne serais jamais pareil avec chaque personne. Vous êtes bien différent par rapport à la personne en face de vous ! Je n’ai pas un caractère super spécial ! A par si tout le monde à des diagnostique par rapport à leur caractère si tout le monde est un cas social ou je ne sais pas encore ! Oui je sais, je divague. Un autre point pour mon caractère ! Je divague souvent. Oui des fois un moment très sérieux je vais penser à des trucs bizarre me posais des questions aux quelle vous ne penserais jamais. Bon j’en ai marre de parler de mon caractère de merde. Et puis en plus c’est quoi c’est questions ? Vous ne voulez pas savoir ma vie non plus !!! Quoi … c’est la prochaine question … Et merde … HISTOIRE : (13 lignes Minimums)Bon alors vous voulez savoir mon histoire… Histoire le mot et bien grand pour une petite vie à peine remplie. Ecouter ma vie était bien belle magnifique jusqu’à ce que veniez tous gâchez ! Nous je rigole je m’en fou d’être ici si ça se trouve je suis mieux la que là où j’étais… C’est vraie quoi ! Elève dans un lycée pour faire un métier dont je ne sais pas le nom, petite maison avec dedans deux parents… Rien de bien merveilleux. Je vais pas dire que je ne l’aime pas mais, c’est la vie je ne vais pas me suicider pour ça. Que dire de ma vie elle n’est pas extraordinaire… Je suis née à Tokyo ensuite mes vrais parents se sont barré, je suis allé dans un orphelinat et j’ai était adopté par deux français. Depuis je vis là-bas. Je parle vite fait japonais si vous voulez savoir et je parle couramment français. L’anglais je déteste ça. Après que vous dires de plus. Depuis l’enfance je n’aime pas la vie… Mais, je reste dans le contexte que il faut quand même en profiter faire ce que l’on veut comme on dit on n’a qu’une seule vie autant en profiter. Après j’avais un grand frère qui c’est suicider à 23ans a vrai dire ça ne me fait plus rien d’en parler. Mes parents ont toujours eu le chic pour trouver des enfants qui ont la joie de vivre je pense. Après moi ce que j’en dis. Et n’allais pas croire que je ne l’aimais pas ce grand qui m’a tout appris mais, il a fait le choix de mourir c’est trop tard maintenant. Et puis quoi dire devant cette connerie c’est une chose stupide de lâche pas ma faute si il n’assumer pas sa vie. Mais, quoi que je dise n’allais pas parler de mon frère de cette manière vous ne le connaissiez pas. Bon eu … Je crois que j’ai fait le tour. En tous cas … Merde ! Vous m’avez bien fait chier avec votre présentation que j’ai ENFIN finie !!! Non je blague j’espère que ça ira parce que j’étais motivé et je sais pas combien de temps ça a pris…… Ah vous voulez savoir aussi comment je suis arrivé ici … J’étais heureuse j’avais finis et ben … non … Alors, comment vous expliquez un truc comme ça. Ben je rentré des cours quand soudain Naruto accompagné de Itashi ont foncé sur moi je ne savais pas comment faire alors j’ai fait un salto pour les éviter et les prend….Vous voulez la vérité ? Mais, c’est moins drôle. Je rentré vraiment des cours par contre j’ai ouvert ma porte je suis allé dans ma chambre j’ai balancé mon sac par terre et je me suis étaler comme une merde sur mon lit. Après, j’ai fait un rêve et dedans à un moment j’ai sentis un truc qui me piquer dans le cou et pis après plus rien. J’ai ouvert les yeux et je me retrouve ici dans « Le jeu » émission que je connais vite fait… Enfin bref je suis dans la panade comme on dit. •••••••••••••••••••••••••••• TOI :Ton Surnom : (Facultatif) I'm Nut's ^^ Ton Âge : (Facultatif) J'ai quel age déjà ... 15ans As-tu la Preuve qui Se Trouve Dans le Règlement ? Prouve-le : Ok By Lulu ♫ MOUHAHA Ton Niveau de RP sur Une Echelle de 10 ? : 5/10
Dernière édition par Leïla Renji le Jeu 26 Avr - 10:47, édité 8 fois | |
|
Lucia Alessandrini Admin ♪
Messages : 56 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des Bisounours ♥
Who I am Avec qui je suis: Ma Folie ~ Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Re: Leïla Renji ... "moi folle ! JAMAIS !" Dim 1 Avr - 12:16 | |
| Bienvenue la folle ! 8D ♫
Bienvenue chez les psychopathes, j'espère que tu tiendras dans "Le Jeu" ♫
Je te laisse tranquillement terminer ta fiche et surtout merci de ton inscription nouvelle petite victime ~ | |
|
Shaïa'Na Admin ♪
Who I am Avec qui je suis: Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Re: Leïla Renji ... "moi folle ! JAMAIS !" Dim 1 Avr - 16:40 | |
| Bienvenue. Je te laisse terminer ta fiche et je suis heureuse de te compter parmi les participants du Jeu ♪ | |
|
Leïla Renji
Messages : 15 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 27 Localisation : caché derrière mon faux sourire
| Sujet: Re: Leïla Renji ... "moi folle ! JAMAIS !" Jeu 26 Avr - 10:14 | |
| | |
|
Shaïa'Na Admin ♪
Who I am Avec qui je suis: Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Re: Leïla Renji ... "moi folle ! JAMAIS !" Jeu 26 Avr - 18:00 | |
| Je valide ! ♪
Depuis le temps xD
Et comme je suis nulle je t'avais pas encore souhaité la bienvenue, donc je me rattrape : Bienvenue ! :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leïla Renji ... "moi folle ! JAMAIS !" | |
| |
|