The Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Le jeu a commencé... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Anakariama

3 participants
AuteurMessage
Anakariama

Anakariama

Anakariama Empty
MessageSujet: Anakariama   Anakariama EmptyDim 1 Avr - 18:19

Anakariama Skevers
♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣

Anakariama 9273451035511

••••••••••••••••••••••••••••

TON PERSONNAGE :

Nom : Skevers
Prénom : Anakariama
Lieu de Naissance : Un trou paumé

PHYSIQUE :
Anakariama arbore un look...sombre. Ses cheveux d'ébène sont court et il y a dedans des roses rouges-bordeaux qu'elle ne change jamais, et pour cause, elles sont en papier, bien qu'elles soient très bien réalisées. On croit donc que ce sont des vraies. Celui qui a fait ça est un génie ( de l'origami), mais ne nous éternisons pas sur ce détail, sinon on y sera encore demain, c'est que j'ai une vie derrière mon ordi moi. Je m'égare encore, passons au visage tout aussi sombre d'ailleurs. Des yeux noirs, très sombres, et si vous voulez savoir, contrairement aux roses, c'est du vrai, elle ne porte pas de lentilles. Nous ne ferons pas l'éloge de quelqu'un en particulier cette fois, si ce n’est les parents de Anakariama. Et oui mes amis, on va vraiment y passer la journée, mais comme j'ai passé mon Week-End sur les chat box, ça n'a pas vraiment d’importance. Anakariama a donc les traits fins, le visage plutôt rond, alors passons aux vêtements. Le tailleur est un génie. Elle a donc un chemisier blanc aux manches courtes ballon, les bras avec des manchettes et des sangles noires, et une robe à bretelles tout aussi sombre. Quant aux bottes, elles sont à boucles et d'une couleur que je vous laisserais deviner. Elle est de taille moyenne et légère comme une plume. C'est qu'elle n'a pas beaucoup de muscles. Elle a aussi un collier dont le pendentif est une grosse étoile en diamant.

CARACTÈRE :

Que dire d'Anakariama, elle est douce, une gentille adolescente, malgré son allure sombre sans être sinistre. Bien qu'une gothique ça ne se croise pas tous les jours, (en est-elle vraiment une? vous lui demanderez, il en va de ma réputation de flemmarde) elle est sociable, bien que solitaire. He oui, il faut souvent compter sur soi-même dans cette jungle de lions affamés. Elle est innocente et pure, même si j'ai l'impression que sur ce forum elle ne va pas le rester longtemps (Okay, je sors). Elle est courageuse, par contre, niveau force physique, elle est plutôt limitée. Du style, si elle marche à une allure normale et qu'elle se prend un poteau en pleine face, elle tombe dans les pommes. Elle est fragile, c'est d’ailleurs l'une des choses qui font son charme ( c'est français ?). Par contre ne vous inquiétez pas, elle ne vous harcèlera pas et ne vous traînera pas dans les pattes, c'est promis, à part si vous êtes un garçon vraiment sublime et que c'est vous qui la draguez. Et bien sûr, elle est naïve, timide et un peu stupide quand elle s'y met!

Bon, ben, pour les habitudes alimentaires, faut dire qu'elle est vraiment pas difficile, même si elle a un faible pour le (a). Attention, le (a) noir (c'est le côté sombre de sa personnalité /SBAAAF/) parce que le (a) au lait et le (a) blanc, elle digère pas, alors que chez certaines personnes c'est l'inverse. Pourquoi je sais pas, bougez vous le derrière et allez lui demander, bande de féniasses!

HISTOIRE :

Anakariama est ordinaire. Pas de passé trépidant, pas d’ascendance royal d'on ne sait quel peuple oublié, pas de vie riche en émotion. Anakariama était juste une jeune fille à l'université. Raconter en détail son enfance ne sera d'aucune utilité.

Je gambadais gaiment entre Luce et Roxanne, mes deux meilleures amies. Nous bavardions comme des pies, de tout et de rien. Principalement des cours, un peu des beaux garçons. Nous marchions depuis déjà un bon moment lorsque mes deux amies me laissèrent rejoindre ma maison. Je franchis la porte, déposai mon sac sur la maie et rejoignit ma mère sur le canapé.

- Tu regardes quoi?

Elle suivait avec intérêt une émission à la télévision.

- De la télé-réalité. Des participants arrivent au fil du jeu. Ils ont 90 jours pour trouver un certain maître du jeu, après, le collier qu'ils portent autour du cou explose, et ils meurt. Mais bien sûr, tout ceci est un montage, rein n'est vraiment dangereux, ajouta-t-elle en voyant mon air soucieux.
- Ah, dis-je simplement.

Ils expliquaient simplement le concept. Je fis mes leçons, pris mon dîner et allais me coucher. Le lendemain, je pris mon sac, comem d'habitude, et pris le chemin de l'université à pied. J'avais parfois l'impression qu'une ombre se faufilait derrière moi, mais ce n'était que très vague, sans doute juste une hallucination. Ma journée se passa bien, comme d'habitude. Roxanne et Luce me laissèrent, et je tournai dans une ruelle pour rejoindre ma maison. L'ombre apparut à nouveau. Pensant que j'allais faire un malaise, n'ayant pas beaucoup mangé ce midi, je m'arrêtai et m'appuyai contre un mur. Les ombres se rapprochaient maintenant. Et là, je compris : ces ombres étaient vraiment réelles, sans doute des gens qui étaient habillés de noir avec des cagoules et des gents. Je me mis à courir le plus rapidement que je pus, mais en un rien de temps, ils m'avaient encerclés. Avant que je puisse crier, j'avais un mouchoir sur le nez et sur la bouche. Je suis tombée comme une poupée de chiffon, je crois. Tout fut noir.

Quand je me réveillai, j'avais u collier en métal. Je compris avec horreur ce qui se passait : j'étais dans The Game!

••••••••••••••••••••••••••••

TOI :

Ton Surnom : (Facultatif)Kana'Suuucre
Ton Âge : (Facultatif):p
As-tu la Preuve qui Se Trouve Dans le Règlement ? Prouve-le : Ok By Lulu ♫
Ton Niveau de RP sur Une Echelle de 10 ? : 0/10

Dernière édition par Anakariama le Lun 9 Avr - 10:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaïa'Na
Admin ♪
Shaïa'Na

Who I am
Avec qui je suis:
Ce que tu dois savoir:

Anakariama Empty
MessageSujet: Re: Anakariama   Anakariama EmptyLun 2 Avr - 8:25

Bienvenue ~~ (déjà dis sur la chatbox mais osef :3)

Je te laisse finir tranquillement ma Palkan'ours ♥ (surnom pourri, je sais, je sais :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://thegame.forumgratuit.org
Lucia Alessandrini
Admin ♪
Lucia Alessandrini

Who I am
Avec qui je suis: Ma Folie ~
Ce que tu dois savoir:

Anakariama Empty
MessageSujet: Re: Anakariama   Anakariama EmptyLun 2 Avr - 10:49

Reuh Bienvenue chère petite Anakariama ♫ :3

Edit : Je valide ta fiche, te file ta couleur et surtout : BON JEU ♫ ^w^