| Épouse, Adore, Trucide *-* | |
|
+3Leïla Renji Lucia Alessandrini Xerxès Everdeen 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mukuro Akuma
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Ven 20 Avr - 12:58 | |
| HHannn tu connais pas Haribo et les Chamallow ?? Haribo s'une marque de bonbon, et chamallow ban...c'est les petit truc blanc qui tu met au bout d'une branche et que tu fais chauffer près d'un feu de camp, comme au camping *o*
J'épouse la Natation J'adore le foot Je trucide l'escrime. ( Jamais fait alors ...xD)
Xerxès Everdeen
Messages : 53 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Dans le Jeu... A y foutrre la merde.
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Ven 20 Avr - 13:16 | |
| J'épouse le chat *-* J'adore le cheval Je trucide le chien sans aucun remord u__u jsuis une femme à chat, alors u.u
Tigre Léopard Lion | |
|
| |
Lucia Alessandrini Admin ♪
Messages : 56 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des Bisounours ♥
Who I am Avec qui je suis: Ma Folie ~ Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Ven 20 Avr - 13:22 | |
| J'épouse le Tigre, GRAOUH ! J'adopte le Léopard, Nyah ! Et je trucide le Lion qui est un macho //sort//
Pikachu Miaous Rondoudou
♫ | |
|
| |
Mukuro Akuma
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Ven 20 Avr - 21:41 | |
| Nah mais arrêté vos conneries! ><
Je les trucides tous! Je HAIS pokémon alors ne chercher pas xD
Miu Ichiwa
Messages : 4 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Dans mes rêves..
Who I am Avec qui je suis: Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Sam 21 Avr - 18:12 | |
| Alala.. Vos conneries.. x')
J'épouse l'hiver (J'y peux rien si j'aime la neige !) J'adore l'été Et je trucide l'automne !
~
Télé Ordi Lit :3 | |
|
| |
Xerxès Everdeen
Messages : 53 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Dans le Jeu... A y foutrre la merde.
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Sam 21 Avr - 22:48 | |
| J'épouse mon ordi =o= J'adore mon lit *-* Je trucide la télé, sans scrupule ni remord x)
Le bourreau Le mendiant (ou bien la victime du bourreau) Le spectateur du massacre xD | |
|
| |
Lucia Alessandrini Admin ♪
Messages : 56 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des Bisounours ♥
Who I am Avec qui je suis: Ma Folie ~ Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Sam 21 Avr - 23:14 | |
| J'épouse le Mendiant J'adore le Spectateur du Massacre Et je trucide le Bourreau (Je suis sûre que ça en étonne certains, mais quand on vient de se regarder Millénium... on a rarement envie d'épouser un bourreau x_x)
Paranoïa Syndrome de Stockholm Schizophrénie
.... Oui, ben écoutez, il est presque une heure du mat' et je viens de me regarder deux films d'horreur plus un Millénium, donc, j'ai le droit de dérailler é_è
| |
|
| |
Xerxès Everdeen
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Dim 22 Avr - 1:48 | |
| J'adore la Paranoïa Je trucide le Syndrome de Stockholm J'épouse la Schizophrénie > dû à mon amour pour la Psycho. ^^' Et pour ce mystère résolue. (n'essayez pas de comprendre ^o^)
Pop Rock/Metal R&B | |
|
| |
Mukuro Akuma
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Dim 22 Avr - 9:07 | |
| J'épouse la R&B J'adore le Rock/Metal Je trucide la Pop.
Xerxès Everdeen
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Mer 25 Avr - 3:21 | |
| J'adore le Sucré, Je trucide avec énoooooorme regret le Salé, D: J'épouse le mélange des deux. ( Tes idées sont trop bonnes ! ) xDD ou pas ._. | |
|
| |
Leïla Renji
Messages : 15 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 27 Localisation : caché derrière mon faux sourire
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Ven 27 Avr - 16:27 | |
| Euh ... t'a pas dit de mot >< Alors ... J'épouse rien J'adore rien Je trucide rien xD
pedobear ♫ nyancat ♫ j'aime les licorne ♫
| |
|
| |
Mukuro Akuma
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Ven 11 Mai - 11:01 | |
| J'épouse Pedobear, J'adore Nyancat ? Et je trucide les licornes.
Xerxès Everdeen
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Sam 12 Mai - 5:31 | |
| J'épouse le Soir J'truciderais bien le matin mais j'vais plutôt tué le midi Et adopter l'aube-l'aurore-le levé du soleil- le champ matinal des oiseaus - le //SBAFF// bref ._.
Le train qui t'écrase La poutre qui se dresse juste devant toi Le piano qui tombe du ciel | |
|
| |
Mukuro Akuma
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Lun 14 Mai - 15:14 | |
| J'épouse le piano qui tombe du ciel, J'adore la poutre qui se dresse, et je trucide le train qui m'écrase.
Rihanna, Linkin park Avril lavigne. | |
|
| |
Xerxès Everdeen
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Dim 3 Juin - 3:11 | |
| J'épouse Linkin Park J'adopte Rihanna Et trucide malheureusement Avril, que j'aurais pourtant adopté mais il faut faire des choix dans la vie x_x
Apple Samsung Nokia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* | |
| |
|
| |
| Épouse, Adore, Trucide *-* | |
|