| Épouse, Adore, Trucide *-* | |
|
+3Leïla Renji Lucia Alessandrini Xerxès Everdeen 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xerxès Everdeen
Messages : 53 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Dans le Jeu... A y foutrre la merde.
| Sujet: Épouse, Adore, Trucide *-* Dim 1 Avr - 21:34 | |
| Yo. Jeu très simple.Le premier qui post nomme trois trucs, le suivant le place dans les catégories '' J'épouse''; ''J'adore''; ''Je trucide''; et propose à son tour trois choix, etc.
Pour illustrer le tout:
Moi: Orange Pomme Banane
Toi: J'épouse Banane J'adore Pomme Je trucide Orange.
Ps3 Xbox Wii
L'autre:
J'épouse Wii J'adore Ps3 Je trucide Xbox
Foot Hockey Équitation
ETC | |
|
| |
Xerxès Everdeen
Messages : 53 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Dans le Jeu... A y foutrre la merde.
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Dim 1 Avr - 21:35 | |
| Désolé du DP
Je commence donc *-*
Roman Manga BD | |
|
| |
Lucia Alessandrini Admin ♪
Messages : 56 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des Bisounours ♥
Who I am Avec qui je suis: Ma Folie ~ Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Dim 1 Avr - 21:48 | |
| •J'épouse le manga ♥ •J'adore le roman ♥ •Et je tue la BD ♫
Voilà :
•Une Game Boy •Une Gamecube •Et un PC ♫ | |
|
| |
Xerxès Everdeen
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Lun 2 Avr - 2:26 | |
| J'adore une Game Boy (quoi que je dis ''un'' game boy. x) ) Je trucide une Gamecube Et j'épouse un PC ♫
-Les roux -Les bruns -Les blonds | |
|
| |
Leïla Renji
Messages : 15 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 27 Localisation : caché derrière mon faux sourire
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Lun 2 Avr - 17:45 | |
| J'épouse les bruns j'adore les blonds je trucide les roux
Le lycée la crèche le boulot | |
|
| |
Xerxès Everdeen
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Lun 2 Avr - 23:31 | |
| J'adore...le Lycée. J'épouse la Crêche (Ignore surtout ce que c'est) Trucide le Boulot.
Damon Xerxès Cloud
Edit Lulu' ♫ : La crèche, mon p'tit chou, c'est comme l'enfer, mais en pire ~ (a) | |
|
| |
Messages : 56 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des Bisounours ♥
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Mar 3 Avr - 9:34 | |
| J'épouse Satan //SBAF// Xerxès x') ♥ J'adore Cloudy ~♥ Et je trucide (désolée, hein >.<") Damon ~
•Intemporelle ♥ •Lucia ♫ •Leïla ~
| |
|
| |
Xerxès Everdeen
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Mer 4 Avr - 2:31 | |
| J'épouse •Intemporelle ♥ (Eh oui. Elle ne m'a jamais trompé celle-là u.u') •Lucia ♫, elle? Je la trucide. Avec passion, certe. Mais la trucide quand même <3 Parce que je l'aime trop. •Leïla ~ Je l'adore, non? C'est ma chichou à la crème, quand même!
*Était à fond dans son délire*
Xbox Ps3 Wii
| |
|
| |
Lux Sinistra
Who I am Avec qui je suis: Lucia Alessandrini Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Lun 9 Avr - 9:19 | |
| J'épouse Xbox J'adore wii Et je trucide PS3
=P je m'incruste ^^
"Poney" "Chat"
- Blobfish:
| |
|
| |
Xerxès Everdeen
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Mar 10 Avr - 22:33 | |
| Trucide ta bestiole hideuse sans aucuuun regret. Épouse le chat Adopte (ouais, j'me suis gouré dans le titre -_-) le poney SangJus de TomateConfiture aux framboises | |
|
| |
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Mer 11 Avr - 22:37 | |
| J'épouse La Confiture aux Framboises ♥ J'adore le Sang ♫ Et je trucide le Jus de Tomates, beurk u.u
Caramel Cho-co-lat (oui, j'ai l'air d'une autiste à écrire ce mot comme ça, mais sinon ça me met le signe : "(a)" à la place du mot... WTF ? u_u Testez si vous me croyez pas >.<") Vanille
(Non, je n'ai pas faim, ce n'est qu'une illusion owo) | |
|
| |
Xerxès Everdeen
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Dim 15 Avr - 22:44 | |
| Je trucide Caramel -o- J'épouse Chocolat. Et je n'adopte, ni adore la Vanille u.u''' Eh ouais, je triche | |
|
| |
Shaïa'Na Admin ♪
Who I am Avec qui je suis: Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Lun 16 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
Xerxès Everdeen
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Mar 17 Avr - 1:40 | |
| J'épouse Pédobear >< J'adopte Vocaloid (Faudrait peut-être que je commence à regarder/lire ce manga/anime) Je trucide la rose T.T Désolé petite chose
Punisher MDJ Assassin | |
|
| |
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Mar 17 Avr - 23:34 | |
| J'épouse Les Punishers ♥ Parce que j'aime les sadiques (a) J'adopte le MDJ, ben ouai quand même, c'est toujours bon a avoir, un psychopathe, à la maison x'D Je tue les Assassins... pais à leurs âmes souillées ~
Envie Avarice Luxure
(Vive les sept péchés capitaux ! *^*) | |
|
| |
Mukuro Akuma
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Mer 18 Avr - 0:35 | |
| ~J'épouse la luxure ~j'adore l'envie ~Je trucide l'avarice. ________________________ Mukuro Jésus. Les barbapapa!
| |
|
| |
Shaïa'Na Admin ♪
Who I am Avec qui je suis: Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Mer 18 Avr - 10:43 | |
| J'épouse Mukuro uhuhuh J'adore les barbapapa *ç* Et je trucide Jésus... C'est pas que je l'aime pas, mais je suis athée x3Intemporelle Drew Lucia | |
|
| |
Xerxès Everdeen
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Mer 18 Avr - 14:18 | |
| J'epouse Drew o_o non jsuis pas gay. J'adore Perie Je trucide Lucia avec tout mon amour passsionel <3
Inceste Pédophilie Nécrophilie. x) On a des beaux sujets, dis donc | |
|
| |
Mukuro Akuma
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Mer 18 Avr - 16:58 | |
| J'épouse la Pédophilie!~ J'adore l'inceste ~ Je trucide la nécrophilie. ( Vous m'aviez pris au sérieux l'autre jour!? Bah fallait pas!)
| |
Xerxès Everdeen
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Mer 18 Avr - 17:40 | |
| Epouse la tendresse Adore le viol Trucide la brutalité, bien que j'en fasse moi-meme u.u' Pomme Poire Anana Avoue que tu voudrais avoir mes idées, hein, Muku ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Mer 18 Avr - 18:59 | |
| J'épouse la Pomme, parce que c'est le fruit du péché (a) J'adore la poire parce que c'est bon les poires *w* Et je trucide l’ananas parce que c'est pas bon ! >w<
Films D'Horreurs Films Animalier Films D'Amour
C'es mes idées les meilleures cherchez pas ~ (a)
(Quand à toi Xerou é_è GRAOUH ! Tu vas voir si je vais te trucider avec passion moi ~) | |
|
| |
Mukuro Akuma
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Jeu 19 Avr - 15:05 | |
| Oh Ouiii vous avez de ces idées tellement éblouissante! ( Ou passs~)
J'épouse les films d'Horreur. J'adore les films Animaliers. Et je trucide les films d'Amours.
Xerxès Everdeen
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Jeu 19 Avr - 17:20 | |
| Jepouse de Chinois J'adore l'Italien (tien, jme rattrappe Lulu ^^) Je trucide malheureusement le mexicain D:
Jesus Allah La Science est absolue *-* | |
|
| |
Mukuro Akuma
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Jeu 19 Avr - 22:03 | |
| Heum heum....S'mort là ce que tu as fais!!
J'épouse la science J'adore encore la science Je trucide ton Allah et Jésus !! èé
Nah mais pis quoi encore tu vas pas me faire aimer ou adorer un de ces abrutit èé Vive la science ( du corps humain Mouahaha)
Xerxès Everdeen
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* Ven 20 Avr - 12:46 | |
| hahahaha! xDD Effectivement. Mais j'aime bien Allah, pour ça prononciation x3
J'épouse le Nutella *-* J'adore... Chamallow? Je trucide Haribo? J'ai aucune idée de ce que j'adore et trucide xDDD
Foot Natation Escrime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épouse, Adore, Trucide *-* | |
| |
|
| |
| Épouse, Adore, Trucide *-* | |
|