Lucia Alessandrini Admin ♪
Messages : 56 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des Bisounours ♥
Who I am Avec qui je suis: Ma Folie ~ Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Eve Strauss, The Punisher Lun 16 Avr - 0:18 | |
| EVE STRAUSS ♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣•••••••••••••••••••••••••••• TON PERSONNAGE :Nom : Strauss. Prénom : Eve. Âge : 19 piges. Sexe : F. Date de Naissance : 07 Juillet. Lieu de Naissance : Berlin.PHYSIQUE :Aussi Sexy qu’une Pin-up, mais aussi bariolée qu’une Punk ! Elle est jolie Eve, très jolie… quand ses lèvres ne s’étirent pas dans un sourire de déments. Oui, parce que, si on enlève ses yeux presque rouge carmin, ses cernes qui montrent son manque de sommeil depuis plusieurs jours et son sourire presque carnassier… elle est plutôt pas mal. Pas mal du tout, même. Elle est plutôt grande, mince mais assez musclée pour réussir à péter quelques mâchoires. De jolies formes, de très, jolies formes. Maquillage ? Pas besoins, ses cernes donnent déjà l’impression qu’elle s’est foutu des deux traits de crayons noirs sous les yeux. De plus, ce n’est pas comme si elle allait trouver de quoi se pomponner dans The Game. Niveau vestimentaire… un véritable garçon manqué ! Version trash et punk, jeans troués, T-shirts et Débardeurs dans le même état… bref, vous voyez le genre . Je pense que c’est tout… Ah, non ! Comment oublier sa chevelure, courte toujours en bataille ! La couleur ?Verte, oui, oui, verte. Comme la pelouse ou comme les… petits pois ? Non, barrez cette ligne ou elle va vous tuer. (Vous pouvez rajouter des choses, mais toujours dans le même esprit ♫, Ah et pour voir la bouille de la demoiselle son nom c'est Gumi version "Panda Hero") CARACTÈRE : On m’a viré de l’Eden pour avoir étranglé Adam avec un serpent… Cette phrase veut tout dire, non ? Eve, c’est… la brutalité à l'état pur. Pour elle la violence est la seule forme d’art intéressante dans ce monde de merdes. La baston elle connaît, les tueries elle les faits. Elle aime se battre et elle le fait bien. C’est pour ça qu’avant The Game elle s’est toujours foutu de la tronche des hippies, peace and love et compagnie. Un monde sans guerre, sans paysage rempli de cadavre et de sang… cela ne vaut pas la peine d’y vivre. Elle aime faire souffrir, elle adore voir le sang couler. C’est plus fort qu’elle, enfin, elle n’est pas une tueuse en série pour autant, mais disons juste que si l’occasion de foutre la merde se présente... elle ne la loupe pas. Son arme de prédilection ? La batte de baseball ; simple, mais efficace. Étant une grande nerveuse, Eve fume. Pour se calmer. Et quand elle ne fume pas, elle mâche un chewing-gum, pendant des heures s’il le faut. Si elle picole ? Non, non, sauf de la limonade… Vous, vous foutez de moi ?! Eve est surement une des meufs les plus cinglées et dévergondée de ce foutu jeu et elle ne picolerait pas ? Autant croire au père fouettard et aux Pokémon si vous voulez mon avis. De plus la diablesse a un caractère de cochon, impatiente et têtue. Côté sexe ? Disons que nous n’avons entendu que du bien sur les prouesses de la demoiselle… (Vous pouvez rajouter des choses, mais toujours dans le même esprit ♫) HISTOIRE :L'histoire d'Eve c'est l'histoire d'une sale mioche qui se fourrait toujours dans les pires emmerdes. Elle vivait à Berlin, allait dans un collège banal et avait une situation familiale tout ce qu'il y a de plus correct. Mais, oui parce qu'il y a toujours un "Mais" dans une histoire, sinon ce n'est pas drôle. Mais, la jeune fille en question, aimait... non, adorait foutre la merde partout où elle passait. C'était plus fort qu'elle. Même si sa vie n'est en rien traumatisante, elle a évolué en dangereuse psychopathe. Il y a des gens comme ça, qui, sans raison, deviennent des personnes complètement cinglées. Donc elle a vécu une adolescence normale, du moins si on oublie qu'elle se faisait virer de chaque bahut où elle allait et qu'elle faisait tout pour se foutre dans des pétrins pas possibles. Oui, une ado' banale qui aime se battre et péter des clavicules. Néanmoins... elle s'emmerdait, sa famille l’ennuyait, le collège l'ennuyait, bref. Tout, l'ennuyait. Jusqu'au jour où elle découvrit The Game à la télévision... pas la peine de vous dire que cela devint bien vite son émission favorite ! Elle ne manquait pas un seul épisode de toute la saison. Ses parents auraient aimé savoir comment pouvait-elle trouver aussi divertit un jeu aussi macabre et sanguinolent. Mais elle, elle aimait ça, bien plus que sa conscience "humaine" aurait voulu aimer. Au fond elle, elle savait que tout ceci semblait bien trop réel pour n'être qu'un simple jeu télévisé. Le jour de ses 16 ans, elle s'est réveillée dans le jeu. Le plus beau cadeau d'anniversaire qu'on lui est fait à ce qu'elle dit. Ensuite, elle a tout fait pour passer le test des punishers, pour rester dans The Game pour toujours. Elle a réussi avec brio et maintenant elle est craint de beaucoup de participants... Eve, pour elle, tuer ce n'est pas un problème, elle aime ça elle vit pour ça.(Vous pouvez rajouter des choses évidemment ♫) Signature & Avatar : Avatar : - Spoiler:
& Signature : - Spoiler:
| |
|
Shaïa'Na Admin ♪
Who I am Avec qui je suis: Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Re: Eve Strauss, The Punisher Lun 16 Avr - 19:17 | |
| | |
|