The Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Le jeu a commencé... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Drew : The big black bad wolf

2 participants
AuteurMessage
Drew.

Drew.

Drew : The big black bad wolf Empty
MessageSujet: Drew : The big black bad wolf   Drew : The big black bad wolf EmptyLun 16 Avr - 17:57

Drew Jaska
Drew - 18 ans - masculin

Drew : The big black bad wolf 9136-99
Nom :: Deb (nom de famille de son beau père)
Surnom :: //
Date de Naissance :: 18 mars
Nationalité :: française
Orientation Sexuel :: hétéro
Autre chose demi frère d'Aiko (Intemporelle).

Caractère

Ton caractère, mon cher Drew ? Je pourrais dire tellement de chose dessus... Tu es égoïste. Tu ne peux pas dire le contraire, car tu le sais très bien. Tu t’es lancé dans cette quête égoïstement, dans l’espoir de retrouver ta bien-aimée. Tu n’as pas pensé une seule seconde à ce qu’elle pourrait dire, à ce que tes proches pourraient dire. Tu es parti sans consulte personne, car tu as préféré suivre ton cœur plutôt que ta tête. Oui, tu es égoïste mais courageux. Et cet égoïsme qui te caractérise tant, tu le cache derrière de un faux humanisme et ton prétendu courage suicidaire. Et oui. Un courage suicidaire, c’est comme sa que je te qualifierais le mieux, très cher Drew. Tu n’as pas pensé une seule seconde à un plan, et tu t’es jeté dans la gueule du loup. Et avant de t’y jeter, tu l’as cherché, ce loup, car il est quasiment introuvable. Tu as fouillé le monde entier avant de trouver cette ville mise en quarantaine, effacée de toutes les cartes, dans un secteur abandonné d’un endroit perdu au fin fond d’une énorme propriété privée. Mais oublions un instant ta folie courageuse et ton égoïsme. Même si ce sont des traits qui dominent, tu sais penser autrement. Comme tout homme, tu sais profiter des choses qui s’offrent à toi. Tu sais penser avec autre chose que ta tête. Non, ce n’est pas une qualité, détrompe toi. Des fois tu me fais honte, vraiment. Oh, c’est vrai, tu sais être chevaleresque et te faire apprécier de tout le monde. Mais tout ceci n’est qu’une façade n’est ce pas ? Car au fond, tu n’es pas aussi blanc que tu veux le faire paraître. Manipulateur, calculateur, brutal... Pourquoi le nies-tu ? Je connais toutes tes pensées, mon grand, à moi tu ne peux rien me cacher. Rappelles t-en. Ah mais tu veux que je mette en avant tes qualités, aussi rare soit-elle ? Bien. Tu es donc quelqu’un de loyal, lorsque tu promets quelque chose, tu ne brise pas cette promesse. Tu sais aussi positiver, voir les choses de sorte que se soit moins violent que la réalité. C’est une chose bien, surtout quand on a fait la guerre, comme toi. Ah, mais également, tu sais être drôle, pour apaiser les tensions qui peuvent régner entre toi et quelqu’un d’autres. Que dois-je dire d’autres ? Ah, oui, en effet, tu sais changer d’angle de vue. C'est-à-dire que tu es capable d’analyser le point de vue de quelqu’un d’autre sans trop de problème, ce qui te permet sans mal de comprendre l’état d’esprit de cette personne. C’est ce qu’on t’a appris, à la guerre, n’est ce pas ? Non ? C’est vrai, excuse moi. Là bas, tu n’étais pas payer pour penser, mais pour faire de la chair à canon, un pion que l’on déplace et qui réduit tout sur son chemin en cendre, en chaos. Payer pour ôter la vie. Est-ce bien là un métier louable ? Je ne pense pas. Enfin, tu es devenu soldat pour partir loin de chez toi, sortir Aiko de ta tête en espérant ne plus jamais la revoir... Encore une preuve d’égoïsme, Drew. Tu pourras dire ce que tu veux, mais c’était égoïste. Tu n’es pas devenu soldat pour défendre ton pays et tenter d’apaiser les tensions qui troublent les autres pays. Non, tu as fui celle que tu aimer pour que ta propre âme s’apaise, tandis que tu tourmentais honteusement celle des autres. Mais Drew, n’es pas honte de ce que tu es, car personne ne le sait ça, personne à part moi...

Description Physique

Ton physique, mon adorable et égoïste Drew... Je pourrais dire que tu es très beau, mais cela n’avancerais pas les gens, n’est ce pas ? Bon, et bien, je vais te décrire plus en détail... Tu es un ancien militaire. Tu en a la carrure. Fin mais musclé. Vraiment impressionnant. Une endurance à toute épreuve. Une bonne maitrise des armes et une endurance vraiment stupéfiante. Mais passons donc à ton visage, veux-tu ? Des traits fins mais un air plutôt sérieux, voir même parfois cruel. Et des yeux rouges. Rouges sang. N’est-ce pas là effrayant ? Et ce sont tes yeux naturels. A cause de ça, beaucoup te craigne, beaucoup t’insulte et tente de t’humilier. Mais ça ne te touche pas, n’est ce pas ? Parce qu’elle les aime, ces yeux... Oh, mais qu’ais-je oublier ? La couleur de tes cheveux ? Ils sont foncés, une couleur indécise entre le brun et le noir. Je pense avoir fait le tour, non ? Oui... Après ce ne sont que des détails insignifiants, n’est ce pas ?

Histoire

Drew...Cher petit Drew...Je dois raconter ton histoire, tu sais. Tu refuses ? Je m’en doutais. Tu ne veux pas que l’on parle de ton passé. Pourtant je dois. Alors, Drew, par où dois-je commencer ? Par le fait que tu connais le Guide ? Oui, cela remonte à bien longtemps, votre première rencontre...Votre premier baiser. Tu veux effacer ça de ta mémoire ? Je comprends. Mais rappelle toi voyons, à ce moment là vous n’étiez pas encore de la même famille. Elle avait perdu sa mère, tu avais perdu ton père. Ton frère n’aimait pas cette fille, quand vous vous êtes rencontrés. Car oui, tu l’as rencontré bien avant que vos parents ne se connaissent. Dès le premier regard vous êtes tombés amoureux l’un de l’autre. Combien de temps êtes vous sortis ensemble, rappelle moi ? Elle était en sixième, tu étais en cinquième. Vous ne vous quittiez pas. Devant le monde, vous n’étiez que meilleurs amis. A l’abri des regards, c’était plus intime. Personne ne savait, personne ne connaissait votre secret. Tout se passait pour le mieux. Vous avez grandi, votre amour n’a fait que se renforcer. Pourquoi m’insultes-tu, Drew ? Ne te mets pas ainsi en colère. Rappelle-toi comme votre amour était beau, digne d’un conte de fée, d’un roméo et juliette. Puis vos parents se sont rencontrés. Ils se sont aimés. Et se sont mariés. A ce moment tu savais que tu ne devais plus. L’amour devait se rompre, pour celle qui était devenue ta demi-sœur. Mais elle ne semblait pas le comprendre. Pendant combien de temps l’as-tu repoussé, vous blessant un peu plus à chaque fois ? A cause de cela tes fréquentations sont devenues mauvaises, tu as eu un casier judiciaire... Et puis un jour, une nuit, tu n’as plus pu résister. Tu es allé la retrouver dans sa chambre. Vous vous êtes unis dans une douce étreinte. Et le matin suivant tu l’a repoussé plus durement qu’avant. Tu as brisé son cœur, tu te rends compte Drew ? Maintenant, à cause de toi, elle ne voit plus les hommes comme avant. Ah, mais tu as brisé toi aussi ton cœur ? C’est pour cela que tu as braqué cette banque, c’est ça ? Non, ne rejette pas la faute sur les autres, tu sais bien que c’est stupide. Que tu es stupide. Tu es parti dans un camp de redressement pour mineur. Ton casier judiciaire à était effacé, on ne sait par miracle. Qu’as-tu fais, Drew, pour qu’il devienne blanc comme neige ? Non, finalement, ne me dis rien, je ne préfère pas le savoir... Tu es alors entré dans l’armée. Oui, très rapidement tu y es entré. Tu es devenu un bon soldat. C’est évident, puisque tu ne rentrais plus chez toi, tu ne la voyais plus... Et puis tu as appris sa disparition. Tu étais où, quand tu l’as appris ? En Iran, c’est ça ? Ton frère, déjà, s’absentait de plus en plus souvent. Tu voyais cette famille recomposé se détruire petit à petit. Mais cette fois, c’était Aiko qui avait disparu. Aiko, celle que tu aimais alors que tu la repoussais, qui te détruisait sans te toucher, le fruit du péché. Alors dis moi, Drew, qu’as-tu fais ? Oui, je m’en rappelle. Ne t’ais-je pas suivi fidèlement tout ce temps ? Oui, tu as réunis un maximum d’infos. Tu savais déjà quoi faire. Déserter l’armée. Partir à la recherche de ton aimée. Tu n’as pas prévu loin dans l’avenir. Tu va être fusillé, si on te retrouve, le sais-tu ? Déserter l’armée est un acte grave. Tu t’en fiche, n’est ce pas ? Alors, qu’as-tu appris dans tes recherches ? Que la dernière fois qu’on la vit fut dans ‘The Game’, ce jeu hyper télévisé ? Oui. C’était il y a combien de temps ? Longtemps, trop longtemps. Elle était participante. Elle a terminé le Jeu. Mais personne ne revoit jamais les participants qui ont gagné. Pourquoi penses-tu qu’elle est toujours dans le Jeu ? Tu as une bonne question, pourquoi croire qu’elle est morte ? Et dis-moi, cher Drew, d’où viens cette envie de tuer le Maître du Jeu ? Que t’a-t-il fait ? Rien. Ah, tu veux venger toutes ces vies massacrées dans le Jeu ? Quel esprit, Drew, quelle âme ! Je ne te connaissais pas ainsi, pas autant humaniste. Car, ne le cachons pas, Drew, au fond, tu es purement égoïste, n’est ce pas ?

Autre

Autre chose en X lignes minimums.

Drew : The big black bad wolf 9136-99
Puff :: Kata (graph ) & Nieve (cosplay)
Age réel :: 14
Date de Naissance :: 27/04/97
Comment a tu connu le forum :: je l'ai créé.
Code du règlement :: Ok by Kata
Autre chose //

Revenir en haut Aller en bas
Drew.

Drew.

MessageSujet: Re: Drew : The big black bad wolf   Drew : The big black bad wolf EmptyMer 18 Avr - 11:54

Signature mise. Normalement tout es ok. Ma très chère femme, peux tu me valider ? ♪ La flemme de rechanger de compte x')
Lucia Alessandrini
Admin ♪
Lucia Alessandrini

Who I am
Avec qui je suis: Ma Folie ~
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Drew : The big black bad wolf   Drew : The big black bad wolf EmptyMer 18 Avr - 12:40

Tu es validéééé mon Marinounet ! ♥

Je lock, déplace et te file ta couleur et bon jeu bien sûre ! ^w^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drew : The big black bad wolf   Drew : The big black bad wolf Empty

Drew : The big black bad wolf
Page 1 sur 1