Damon Black
Messages : 3 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 27 Localisation : Huhu, je te le dis pas.
Who I am Avec qui je suis: Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Présentation de Damon Black Lun 2 Avr - 0:00 | |
| Damon Black ♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣•••••••••••••••••••••••••••• TON PERSONNAGE :Nom : Black Prénom : Damon Âge : 15 ans Sexe : Boy Date de Naissance : 01/09/1997 Lieu de Naissance : L'HôpitalPHYSIQUE : (7 lignes Minimums) Ce cher jeune homme à des cheveux roux mais quelques personnes disent que sa chevelure est rouge. Ils ne savent donc pas comment différencier... Mais quand il faut parler de ses yeux, c'est la qu'ont peut dire qu'ils sont rouges. On ne c'est ni comment c'est possible, ils ont dit que c'était pas vraiment normal, mais ses yeux n'avaient aucun problème, il voyait parfaitement aucun problème. Mais bon, continuons, le jeune homme est assez musclé pour un jeune de quinze ans. Mais, il est souvent couvert de pensement accose des batailles qu'ils produit avec des gangs. Il est assez grand, il est assez beau pour quelqu'un qui est recouvert de blessures. Ses yeux nous rappellent les flammes du feux, c'est ce que disait sa mère avant son décès. Il à une peau clair, presque blanche, on dirait parfois qu'il habite dans les endroits enneigés. Il se faisait moquer de lui, par sa peau presque blanches, et ses magnifiques pupilles rouges, on le surnommait le vampire. Ce qui ne fut pas son affaire. Il porte souvent des vetements noirs. Il est rare de le voir, sans veste. Il cache son visage par sa capuche de sa veste. Il a toujours un air neutre, il sourit rarement. C'est cheveux son court, sa je crois que vous l'aurez devinez déjà donc, pour le moment c'est sa. CARACTÈRE : (7 lignes Minimums)Texte Ici Il est loin d'être un ange, il est pas vraiment méchant non plus. Mais, on ne pourra jamais dire qu'il est un ange. Il est toute fois, pas vraiment méchant quand on ne le provoque pas. Mais si on le provoque, je vous dis de partir à courir, ou de l'affronter comme vous voulez. Mais il ne va jamais tuer quelqu'un. Il n'irait pas jusqu'à là. Il à du affronter un passé très compliqué, il peut mémorer tout sur ce qui c'était passé son passé. Mais, il ne veut plus penser à cela. Il est un peux charmeur, avec les jolies jeunes filles. Il ne va jamais avoué quelque chose, il est porté à mentir le plus souvent. Il va toujours dire, des conneries pour évitez le plus pire. Il s'enfuit toujours des ses foyez d'acceuils. Oui, il est orphelin. On l'appelle souvent le fugueur. Il est sauvage avec les gens qui le prennent comme son propre enfant. Il n'aime pas sa, il veut juste retrouver sa libertée. Mais, il finissait toujours dans une autre famille, malheureusement. Il ne peut pas s'enfuir bien loin, il s'attire toujours des ennuis. Puis, un jour il a décidé d'arrêter de fuire. Cela ne servirait à rien, mais il est toujours resté froid avec les autres. Il se tien toujours seul dans un coin, il ne va jamais aller parler à quelqu'un. Si il le fait, bien c'est une grande chance. Le reste, est inconnu encore. HISTOIRE : (13 lignes Minimums) Mes parents, ont quittés ce monde, ils sont allés s'installers au paradis. C'est ce que me disais, une amie. Une amie, que je ne vois plus depuis quelques années. J'espère la revoire, j'en était tombé amoureux. Je sens frémir le vent, l'herbre qui danse parmis tant de vent. Je sens mes yeux fermés, puis qui prend ma mémoire, pour me montrer les plus beaux moments de ma vie. Puis, moi qui me sens poussé par ce gros vent. Je ne savais pas quesqui ce passait, mais tout cela n'était que réel ou pas. Mais tous semblait calme et profitable. J'entendais les villageois s'amusers en criant dans l'eau. Je ne pu que m'avançer calmement, et laisser mes pieds s'engrouffrir dans l'eau, l'eau qui était si chaude. Mais quand ont sortaient de ses eaux. Ont attrapaient un peux froid. Mais les jeunes, s'amusaient avec leurs amis ou leurs famille. Moi, j'étais seul. Abandonner parmis d'autres. Mais pourtant, j'avais toujours le sourire. Quoi qu'il arriverait, je resterais le même... Je sentis quelque chose me frôler. Puis parler, cette fille, elle me parlait. Elle disait, quelle était nouvelle. Enfin, c'est ce que j'avais entendu d'après moi. J'habitais sur une petite rue pendant ses temps-ci. Cette rue commençait peux à peux disparaitre. Lorsque, la petite rue explosa, par une grosse bombe qui était sous un immeuble. Ce fut, l'une des fins du monde de ma rue. Je fu intacte heureusement, car je n'étais pas là à cette période de la journée, mes parents eux oui, ils sont morts tous les deux. Deux de mes voisins, avaient pu survive à une telle explosion et ma nouvelle amie aussi. C'était vraiment incroyable. Mais, la rue fut reconstruite après quelques temps. C'était vraiment effrayant, sa avait changé. Je fu receuillis dans plusieurs familles, je fuyais mais un jour je resta chez quelqu'un étant tanné de tomber chez d'autres familles. Le lendemain, je m'étais réveillé toujours dans une chambre, que je connaisais pas vraiment. Je n'étais pas seul, à être orphelins. Quelques personnes était comme moi, c'était rendu dur de croire qu'on avait perdu toute notre famille. Ma nouvelle amie, était vraiment gentille, elle ne m'oubliait jamais, elle me réconfortait. Elle semblait bien normale, une jeune fille sans problème. Sans aucune peur. Elle me répliquait quelle adorait l'endroit, où elle habitait maintenant, ce n'était pas loin de chez moi. Mais je n'étais que trop fatiguer, pour entendre la suite de sa phrase, j'avais compris quelle aimait sa maison, puis elle avait rajoutée un '' mais'', et je m'étais endormis. Puis une nuit. Elle avait disparue. Depuis ce temps, je ne les plus jamais revue. Mon ancien ami, l'avait heureusement, rencontré pendant quelle était là. Enfin, pas un ancien ami, mon meilleur ami. Par la suite, tout avait changé. Quand j'ai entendu l'histoire de l'émission je m'étais inscrit, c'était un nouvel émission et j'avais participé. J'étais donc partis à la recherche de mon amie, mais je participais en même temps à cet émission... Après quelques jours, je ne sais pas comment c'est arrivé mais j'avais un collier, attacher à mon cou j'étais incapable de l'enlever. Le jeu commencait, j'avais compris, le temps était précieux maintenant... •••••••••••••••••••••••••••• TOI : Puff : Toto, Tornade, Niki, Nikita. Ton Surnom : (Facultatif)Gab Ton Âge : (Facultatif)15 ans As-tu la Preuve qui Se Trouve Dans le Règlement ? Prouve-le : Ok by Kata ♪ Ton Niveau de RP sur Une Echelle de 10 ? : 6/10
Dernière édition par Damon Black le Lun 2 Avr - 10:51, édité 3 fois | |
|
Shaïa'Na Admin ♪
| Sujet: Re: Présentation de Damon Black Lun 2 Avr - 8:08 | |
| Je suis désolée mais le Maître du Jeu a déjà été désigné... Son identité reste secrète pour les membres pour qu'ils ne puissent pas influencer leur perso quand à découvrir qui cela peut être... Pour le découvrir, le Maître laissera des indices dans ses rp ~~
je te laisse terminer ta fiche & bienvenue sur The Game =) | |
|
Damon Black
Messages : 3 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 27 Localisation : Huhu, je te le dis pas.
| Sujet: Re: Présentation de Damon Black Lun 2 Avr - 10:42 | |
|
Dernière édition par Damon Black le Lun 2 Avr - 10:49, édité 1 fois | |
|
Shaïa'Na Admin ♪
| Sujet: Re: Présentation de Damon Black Lun 2 Avr - 10:47 | |
| Tout est ok, il manque le code :3 Il y en a un mais comme je suis sournoise et machiavélique il est bien planqué ¬¬ (a) | |
|
Damon Black
| Sujet: Re: Présentation de Damon Black Lun 2 Avr - 10:52 | |
| | |
|
Shaïa'Na Admin ♪
| Sujet: Re: Présentation de Damon Black Lun 2 Avr - 10:54 | |
| Tu es validé, je déplace ♪
Bon jeu parmi nous ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Damon Black | |