The Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Le jeu a commencé... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mukuro Akuma Dit le fils du Diable. Sera tu y échapper...?

3 participants
AuteurMessage
Mukuro Akuma

Mukuro Akuma

Mukuro Akuma Dit le fils du Diable. Sera tu y échapper...? Empty
MessageSujet: Mukuro Akuma Dit le fils du Diable. Sera tu y échapper...?   Mukuro Akuma Dit le fils du Diable. Sera tu y échapper...? EmptyMer 18 Avr - 0:16

Lorsque tu croiseras un homme dans la rue,
Surtout ne te retourne pas pour admirer sa beauté,
C'est en réalité un présage de mort qui est apparut,
Fuit cette ombre avant qu'elle ne te rattrape, elle qui est venu t'achever.
Mukuro Akuma Dit le fils du Diable. Sera tu y échapper...? 610622625685

Nom et Prénom(s) Complet
Prénom - Age - Sexe

Mukuro Akuma Dit le fils du Diable. Sera tu y échapper...? 418518203112Copie
Nom :: Mukuro Akuma.
Surnom :: Fils de Satan.
Date de Naissance :: 14 Août 1991.
Nationalité :: Japonais.
Orientation Sexuel :: Hétérosexuelle. Mais cela lui arrive de draguer des hommes sans aller plus loin.
Groupe :: Punishers.
Autre chose : Vous allez tellement regretter mon arrivé...

Caractère

Je n'aime pas dévoiler la surprise, mon truc c'est de vous faire languir et de vous surprendre. Mais bon, si il le faut vraiment alors mesdames vous allait être bien déçues! Un tel physique ravageur, on devine facilement que vous espérez au fond de vous que je sois le parfait gars, beau et en quête du grand amour. Mon but n'est pas de chercher l'être à aimer, non. Il est tout l'opposé, je suis en quête de victimes à abuser, pour finalement faire couleur leur sang. Quand je dis abuser, ouais je viole. Mais j'abuses aussi des atouts que possède ma proie. Si elle est fortuné alors je profite de son argent. Si elle possède un petit secret, alors je m'en sers à mes fins. Manipulateur ? Oui et je dois avouer que j'en suis très fier. C'est quelque chose qui n'est pas donné à tout le monde de faire, et je suis maître en la matière. Voyons, à part ça je possède une soif de sang assez...imposante. Je n'ai encore jamais laisser filer une personne sans que je ne lui ai fais couler son liquide. Car oui, il m'arrive d'en laisser filer, mais ceux là c'est parce que j'ai d'autres projets pour eux, où bien qu'ils sont trop minable pour mériter ma sentence. On dit de moi que je descend du Diable lui même, c'est pourquoi on m'a donné ce nom de famille. Et j'aime ça, qu'on me voit de la sorte. Ahh si vraiment Satan pouvait être mon père, la vie serait drôle et rouge! Mais bon je me débrouille et jusque là j'ai réussis à en tuer pas mal. Bon je vais vous faire bref, je suis manipulateur, froid, distant, tortionnaire et sadique. Faire souffrir mon prochain est pour moi le pied! Et quand je tue, alors là je suis au septième ciel! Bon et après y'a le sexe aussi qui est bon, mais tuer passe avant tout.~♥

Description Physique

Mon Physique ? Sans vouloir me vanter j'ai tout pour plaire. De grande taille et fin, je possède néanmoins une musculature bien dessinées. Ma peau pâle est semblable à celle de ces monstres de la mythologie. Les vampires, signe qui rappel un peu mon côté démon. Mais le meilleur de mes atouts je penses, ce sont mes yeux qui sont unique! Mon oeil gauche est de couleur bleu turquoise brillant tel un diamant. Quant a mon oeil droit, c'est mon préféré! Il est rouge sang et j'aime quand, dans la nuit sombre on ne voit que lui, par les faibles rayons de lumière de la lune. Ces yeux font toujours leur effets aux femmes, et rappel une fois encore que je ne suis pas un être banal. Bien, passons à ma chevelure. Eh bien elle est de couleur bleu nuit et ils sont placés en dégradé, avec une mèche tombant légèrement sur mon oeil rouge. Quant à mon look vestimentaire eh bien, je m'habille assez classe tout en restant dans le thème du parfait monstre à l'allure envoûtante, qui cache au fond de lui un monstre assoiffé de sang. J'aime aussi les babioles et accessoires. je portes des bagues de type un peu mafieux, et mon oreille gauche porte des piercing tout le long du cartilage. Oh et le meilleur c'est que j'ai un tatouage dans le dos représentant une tête de mort, pas mal hein ? ( tatouage à voir sur l'image tout en haut!) Je pense m'arrêter là, mon image parle d'elle même. Et lorsque vous me croiserez dans la rue, méfiez vous bien de mon charisme. Il pourrait vous conduire tout droit en enfer, aux côté du descendant du Diable.~

Histoire

Depuis le jour où je sais marcher, mon existence était vouée à commettre le mal. J'aimais coincer la patte du chat dans les fenêtres, j'aimais tirer les cheveux de la fille de mon beau père. Entendre ses pleures, voir la douleur sur son visage, me fit tellement sourire que j'ai vite compris que mon bonheur, je le trouvais dans la souffrance des autres. Grandissant alors, je continuai mon apogée dans la douleur. Déclenchant des bagarres dans mes établissements scolaire, laissant ma victime avec le visage en sang et le corps couvert de bleus. Abusant encore et encore de filles que je croisais dans la rue. J'ai même hérité d'un surnom que ma ville natale m'a donné. Akuma, ce qui signifie que je suis le fils du Diable lui même. Quel plaisir d'avoir une telle réputation! De savoir qu'une rumeur pareil cours sur moi, c'est que j'ai vraiment bien fait mon boulot. Et que je suis vraiment une personne sadique et sans pitié. Je suis tellement fier de cela, que j'ai viré mon vrai nom de famille d'origine pour prendre celui-ci...Akuma. Mais, tout cela ne me suffisait pas. Je n'arrivais pas à trouver la jouissance que je cherchais. Les malheurs que j'infligeaient n'étaient pas assez grave, pas assez sanguinaire. Oui, je voulais plus, tuer. Imaginer un corps perdre la vie devant moi, ayant lutter pour s'accrocher à son souffle de vie. Le voir se vider de son sang, sa peau devenir peu à peu pâle et lire encore sur son visage l'effroi et l'immense souffrance qu'il avait ressentit lors de sa lutte pour vivre. Rien que d'imaginer, cela m'en faisait frissonner. Mais comment assouvir ce désir dans un tel monde..? Non pas que j'ai peur de la prison, mais derrière les barreaux il est difficile de commettre des meurtres. Tuers d'autres prisonniers ça va un temps, après on s'emmerde! Comment tuer sans prendre le risque de se retrouver enfermer...? Je voulais une solution et vite. Eh puis un soir, alors que je venais de violer une pauvre gamine de 14 ans, je vis le trou noir...Sortant de la ruelle sombre, je ne vis pas le coup de matraque me frapper derrière la tête, m'assommant alors. Lors de mon réveil, je n'ai rien reconnu de ce qui m'entourais. Je me trouvais dans un endroit lugubre, avec des restes de cadavres gisant un peu partout.Perdu, mais admirant et aimant le paysage, je fis la rencontre de la personne responsable de chef d'oeuvre. Cette personne dont je ne dois jamais dire le nom, m'informa alors de ma venu ici et de mon rôle à tenir.

Qu'elle en fût ma surprise quand j'appris que j'avais carte blanche! Que je pouvais tuer à ma guise, violer, torturer sans risquer l'emprisonnement qui me priverai de meurtres! Sans perdre de temps et tel un gamin découvrant un nouveau parc d'attraction, je me m'y en quête de victimes. Au début, je ne faisais que tuer, sans infliger aucunes souffrances. Et puis avec le temps, j'ai appris à devenir un tortionnaire, faisant souffrir mes proies au point qu'ils sont déjà au bord de la mort. Et une fois qu'ils commencent à être inerte, je les achève froidement. L'expérience est là, à ce jour je ne pourrais vous dire combien de personnes j'ai tués. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je suis sur cette île paradisiaque, vivant mon rêve de psychopathe. Mais, ayant atteint mon objectif de meurtres à gogo, je me suis fixé un nouvel objectif bien plus coriace et même dangereux. A la base en tant que Punisher je ne devrai pas craindre grand chose. Mais avec mon nouveau but, je risque bel et bien ma vie et je trouves cela vraiment...excitant et..jouissif..? J'en avais un peu assez de ces filles qui succombant à mon charme, se croyaient être celle qui me ferait changer. Celle qui me fera passer du côté de la lumière. Celle pour qui je donnerai ma vie au lieu de prendre la sienne. En gros celle que je porterai à jamais dans mon coeur et que j'aimerai éperdument. Mais elles font toutes erreurs. Mon coeur n'appartient qu'à un nom...et ce nom c'est : la mort.

Autre

Ne vous laissez pas noyer dans vos espoirs, je ne suis pas l'homme que vous voulez croire. Je ne cherche pas l'être aimé, ma tendresse n'est pas égale à ma beauté. Tout ce que je peux faire de vous, c'est jouer, et profiter de ce que vous posséder. Une fois que vous m'êtes inutile, je vous tue mais avant vous mutile. Voulez vous toujours me rencontrer ? Et espérer être la femme qui me fera changer...?

Mukuro Akuma Dit le fils du Diable. Sera tu y échapper...? 234512818500Copie
Puff ::
Age réel :: 18 ans.
Date de Naissance :: 14 Août
Comment a tu connu le forum :: Par Lucia Alessandrini.
Code du règlement :: Ok by Kata ♪
Autre chose ...: //

Dernière édition par Mukuro Akuma le Mer 18 Avr - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Alessandrini
Admin ♪
Lucia Alessandrini

Who I am
Avec qui je suis: Ma Folie ~
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Mukuro Akuma Dit le fils du Diable. Sera tu y échapper...?   Mukuro Akuma Dit le fils du Diable. Sera tu y échapper...? EmptyMer 18 Avr - 0:29

BIENVENUUUUUUUUE !
(oui, je suis joyeuse, ça se voit tant que ça ?)

Un beau goss' de plus sur ce fantastique fow' *w* //SBAF//

Et notre premier PUNISHER ! Yeeeah tu gères la fougère, boy ! //SBAFx2//

Et un sadique, quoi ! OMG you are my âme-soeur (oui je sais pas comment on dit âme-soeur en anglais, mais shit ! >.<)

En tout cas hâte de voir la fin de ta fiche qui s’annonce très prometteuse ^w^

Xerxès Everdeen

Xerxès Everdeen

MessageSujet: Re: Mukuro Akuma Dit le fils du Diable. Sera tu y échapper...?   Mukuro Akuma Dit le fils du Diable. Sera tu y échapper...? EmptyMer 18 Avr - 0:40

Bienvenue, saleté de Mukuro :) (Mucus est ton nouveau surnom, chichou :3)
Sinon, bonne chance pour ta fiche et j'espèere que tu vas te plaire sur ce forum, espèce de sadique Very Happy

Et Lucia, on dit ''soul-sister'' ^^
Lucia Alessandrini
Admin ♪
Lucia Alessandrini

Who I am
Avec qui je suis: Ma Folie ~
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Mukuro Akuma Dit le fils du Diable. Sera tu y échapper...?   Mukuro Akuma Dit le fils du Diable. Sera tu y échapper...? EmptyMer 18 Avr - 2:04

Tu es donc Validé mon petit Psychopathe chéri ! ♫

Je lock, déplace et te file ta couleur, bon jeu ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mukuro Akuma Dit le fils du Diable. Sera tu y échapper...?   Mukuro Akuma Dit le fils du Diable. Sera tu y échapper...? Empty

Mukuro Akuma Dit le fils du Diable. Sera tu y échapper...?
Page 1 sur 1