The Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Le jeu a commencé... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Shaïa'Na

2 participants
AuteurMessage
Shaïa'Na
Admin ♪
Shaïa'Na

Who I am
Avec qui je suis:
Ce que tu dois savoir:

Shaïa'Na  Empty
MessageSujet: Shaïa'Na                  Shaïa'Na  EmptyVen 20 Avr - 16:00

Shaïa'Na Daran
Shaïa'Na - 15 ans - ♀

Shaïa'Na  9136-99
Nom :: Daran
Surnom :: Shaïa
Date de Naissance :: 25 février 1997
Nationalité :: Suisse
Orientation Sexuel :: Hétéro
Groupe :: Participante
Autre chose ...

Caractère

Ton caractère, ma chérie ? Que pourrais-je dire dessus ? Tu es quelqu’un de renfermé. Voilà ce qui te caractérise le mieux. Tu parle peu avec les gens, ne va vers eux que si tu as une très bonne raison. Tu hais te retrouver en position de faiblesse et ainsi avoir besoin d’aide. Ta fierté en prend un coup à chaque fois. Tu veux paraître forte, alors que tu es fragile. Car oui, ne nous le cachons pas, tu es sensible. Pas naïve, sensible. Tu ne croiras pas aux mensonges qu’on te raconte. Tu sais faire la part entre la vérité et le mensonge. Mais je parlais de ta sensibilité, il y a à peine quelques lignes, et je n’ai pas eu le temps de développer. Donc faisons-le. Tu es si fragile à l’intérieur ! Chaque mot désagréable que l’on peut proférer à ton encontre te blesse. Tu veux être parfaite. Tu n’aimes pas que l’on te prouve que tu ne l’est pas. Mais la perfection n’existe pas, tu sais... Mais tu fais comme tu peux. Tu n’essaie même pas d’aider quand une cause est perdue. Tu regarde faire, tout simplement. Même si cette cause te tiens réellement à cœur. Regarde, n’est ce pas de la faiblesse que de ne pas assumer ses préférences ? Tu devrais t’imposer un peu plus, te battre pour tes rêves. Mais tu ne le fais pas. Tu as peur qu’on te regarde mal, après cela ? Tu as peur de te tromper ? Mais tu sais, chère Shaïa’Na, c’est normal de se tromper. Comme je te l’ai déjà dis, la perfection n’existe même. Mais même en sachant cela, tu ne parviens pas à rompre cette muraille qui t’empêche d’être réellement toi-même. Car la réalité c’est que tu es fragile et faible. Une pâquerette qui pousse au milieu d’un champ de bataille. Un oisillon tombé du nid qui a besoin d’être protéger. Un papillon qui déploie ses ailes lorsqu’un danger menace pour se faire paraître plus impressionnant qu’il ne l’est. Oh non, cependant, tu ne vas pas affronter ce danger. Faire mal physiquement n’est pas ton fort. Tu te fais plus de mal à toi plutôt qu’a ton agresseur. C’est pour ça que tu préfère la diplomatie. Tu es plus douée avec les mots. Tu fais des sacrifices pour rester en vie. Tu es lâche, quelque part, n’est ce pas ? Tu n’es pas courageuse. Et si un danger trop grand se présente et que la diplomatie ne peux rien contre, tu fuies. Un petit lapin fuyant devant le grand méchant loup. D’ailleurs, à force de fuir tu as gagné quelques aptitudes à la course. Tu sais instinctivement où aller, même lorsque tu ne connais pas le terrain. Tu sais où te réfugier en cas de problème. Oui, c’est bien ce que je dis, Shaïa, tu es faible, fragile et particulièrement lâche... C’est pour ça que tu ne survivra pas longtemps dans The Game...

Description Physique

La description physique du personnage en 7 lignes minimums.

Histoire

A thousand smiles...

Une histoire ? Comment raconter la tienne qui est si banale ? Tu es encore au collège. Tu n’as rien vécu. Tu apprends petit à petit la vie, c’est tout. Pas à pas. En compagnie de tes amis. Tu n’excelle pas forcément dans tes notes. Ah, si, la seule chose qui peux peut être te faire sortir de l’ordinaire son tes cheveux. Blanc gris. Ou Gris blanc, comme tu préfère. Cela revient au même. Mais tu te souviens, avant, quand il était encore blond ? Tu ne les aimais pas. Tu as déjà tenté de les teindre en châtain. En roux. En brun. Tu as essayé toutes les couleurs. Seul le blond t’allait. Alors tu te les aies décolorés. Ils sont devenus blancs. Et plus jamais ils n’ont repris leur couleur naturel. Ils ont légèrement grisés. Tu as tenté de les reteindre. Sa n’as pas fonctionné. La couleur n’a pas tenue. Il t’est devenu impossible de faire machine arrière. Alors tu les garde. Et finalement, cette couleur te va bien, mieux que le blond, même.

Mais qu’est ce qui fait que tu es différente ? Qu’est-ce qu’il fait que tu as été choisi dans The Game ? Déjà, tu n’aimais pas ce jeu télévisé. Tu trouvais cela répugnant. Tu n’as jamais apprécié voir des gens se faire charcuter. Pourtant, dans les livres que tu as lu, il n’y avais que ça, du charcutage d’êtres humains... Dans les livres, c’est toujours moins violent. A la télé, c’est affreux. Un spectacle horrible. Tu as vu ça une fois. Tu en as fait des cauchemars. Tu as eu peur que The Game n’étende ses griffes vers toi et ne t’emmène dans son Jeu morbide. Mais aujourd’hui, c’est le cas. Alors dis moi, petit être fragile, comment vas-tu faire ?

Autre

Autre chose en X lignes minimums.

Shaïa'Na  9136-99
Puff ::
Age réel ::
Date de Naissance ::
Comment a tu connu le forum ::
Code du règlement ::
Autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas
https://thegame.forumgratuit.org
Mukuro Akuma

Mukuro Akuma

Shaïa'Na  Empty
MessageSujet: Re: Shaïa'Na                  Shaïa'Na  EmptyVen 20 Avr - 18:43

Ma ( peut-être) petite protégé ! Nihaha j'ai tellement hâte de faire mon petit chantage =3
Revenir en haut Aller en bas

Shaïa'Na
Page 1 sur 1