The Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Le jeu a commencé... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Lyvie Tha~

4 participants
AuteurMessage
Lyvie Tha

Lyvie Tha

Lyvie Tha~  Empty
MessageSujet: Lyvie Tha~    Lyvie Tha~  EmptyMer 25 Avr - 23:26

Lyvie Tha
♣️♥️♣️♥️♣️♥️♣️♥️♣️♥️♣️♥️♣️♥️♣️♥️♣️

Lyvie Tha~  9273451035511

••••••••••••••••••••••••••••

TON PERSONNAGE :

Nom : Tha
Prénom : Lyvie
Date de Naissance : 13 Janvier 1991
Lieu de Naissance : Angleterre
Groupe: Les participants

PHYSIQUE :
Elle qui a une silhouette si parfaite... Si bien dessinée où chaque trait a sa place. Nous allons commencer par parler plus particulièrement de son visage.
Ses yeux sont d'un bleu si transparent qu'ils en sont glacials. A ce regard transperçant, s'ajoute un nez d'une finesse inimaginable. Pour aboutir à des lèvres de la bonne taille. Sous lesquelles se dissimulent une rangée de dents parfaitement bien alignée, d'une blancheur éclatante. Malheureusement celles-ci ne seront que peu visibles puisque Lyvie est difficilement souriante. Soit la chose est très drôle ! Hilarante à un tel point qu'elle serait capable de rigoler ! Ou alors, tout à fait à l'opposé, la chose est belle... Sincère... vous voyez le genre ? M'enfin passons. Pour terminer le visage, nous pourrions parler des oreilles, mais... Quelle utilité ? Puisqu'elles sont aussi parfaites que le reste ?!
Donc parlons plutôt des cheveux ! Cheveux assez spéciaux, rien qu'à leur couleur, puis à leur forme. Leurs aspects changeant... Et bien d'autres particularités du genre.
Ses cheveux sont d'une pâleur rare. Le rose qui les colorent sera plus ou moins foncé en fonction de ses humeurs. Ses yeux en revanche ne changerons pas. Toujours glaciale. Au fond... Ils se marient bien avec son caractère que nous verrons plus tard.
Ses cheveux donc rose pâle, ont un côté plus court que l'autre. Le côté droit n'a que de simples mèches, qui ne tombent pas plus bas que le menton. Tandis que de l'autre côté et derrière, ses cheveux sont longs. Et glissent le long de son cou... Cou qui est la partie la plus sensitive de ce corps si parfait... Ils sont une sorte de « protection » de tous gestes déplacés... Mais vous verrez ceci plus tard avec moi Wink ! Ses cheveux sont très rarement coiffés. Pourquoi, est effectivement une très bonne question, à laquelle je n'ai moi-même pas la réponse ! Ah si... Peut-être qu'ils n'ont pas besoin ?
Bref, Lyvie n'est pas de ce genre de fille à passer mille ans dans la salle de bain pour se coiffer, se maquiller, elle n'en n'a pas besoin.

Retenons notre attention sur cette petite phrase « L'habit ne fait pas le moine »... Oui, Lyvie paraît toute bien faite - ce qui est effectivement le cas - mais ce n'est pas pour autant qu'elle est toute frêle, fragile etc. Non ! Elle est belle et bien très résistante et dure comme de la pierre. Une fille plus costaude ? Jamais ! Pourtant, elle n'est qu'une fille ! Presque comme toutes les autres ! Bon ok ok... Je passe quelques éléments importants... Elle est très sportive et fait extrêmement attention à son alimentation, espérant garder ce corps de rêve encore une éternité, si cela est possible !
Méfiez-vous donc de vos mots mal placés lorsque vous lui parlerai, car la force qu'elle cache plutôt bien est plus qu'impressionnante pour une fille !
Son style vestimentaire appuie encore plus particulièrement le premier avis que se font les gens à son sujet. Je vous laisse deviner du quel il s'agit... Une jeune femme très belle, très jeune et très attirante. Elle pourtant si jeune, musicienne à ses heures perdues...
Bref je dévie le sujet ! Où en étions-nous déjà...? Ah oui, son style vestimentaire...

Il est à la fois très simple, mais peut effectivement, attirer les regards. Ce n'est pourtant pas ce qu'elle veut... Le genre d'envie que ces gens qui la dévisagent ont, vous le devinez aussi bien que moi... Elle porte une sorte de débardeur à fermeture éclaire, qui remonte jusqu'au milieu de son cou, renforçant un peu la « protection » faite par les cheveux.
Débardeur donc, puisque ce vêtement n'a pas de manches. En guise de veste, elle a plus communément une « blouse » qui lui donne un genre rebelle, mais ceci n'est autre que... que.... que...... son style. Elle a une coudière au bras gauche, car plus jeune elle eut un problème à cet endroit là...
Hum... Pour couvrir un morceau de ses jambes, ou bien plutôt de ses hanches, elle a une simple et très courte jupe, de la même couleur que le premier débardeur - oui puisque la « blouse » n'a pas de manche elle non plus - qui n'est autre qu'un marron plutôt clair. Elle a aussi des mitennes. Cette espèce de gants sans protection pour les doigts qui dénoncent encore plus son genre rebelle.

Que dire d'autre... La taille ? Ah oui, effectivement important puisqu'elle n'a pas d'origine japonaise ou chinoise, elle est donc souvent bien plus grande que les hommes qu'elle rencontre dans la rue et dans la vie de tous les jours puisqu'elle a décidé d'aller vivre là-bas...(Japon).
Elle mesure donc un bon mètre 71 pour un peu plus de 60 kilos. Ce qui confirme donc son corps, parfait, fin, délicat, etc.

Il me semble avoir dis tout ce qu'il fallait à propos du physique de notre chère Lyvie...

CARACTÈRE :
Lyvie n'est pas définissable en un mot. Il y aura donc plusieurs points ici...

Amicale. Premier point. Elle ne l'est pas vraiment. Car, difficile d'approche, elle n'aura pas beaucoup de contact physique comme verbale avec les gens. De son entourage ou pas d'ailleurs. Elle n'est pas de ce genre à aller voir les personnes demandant des nouvelles, montrant de la sympathie. Lyvie n'est pas forcément gentille et appréciable lorsqu'on ne la connait pas vraiment. Mais alors comment la connaitre vraiment ?
Ceci prend du temps... Beaucoup beaucoup beaucoup de temps. Il faut attendre les bons moments. Ne jamais trop en dire. Être discret à chaque fois qu'on veut lui adresser la parole. Ne pas être trop brusque trop ci trop ça. Oui ça fait beaucoup. Je vous l'accorde entièrement. Mais elle est comme ça que voulez-vous... L'image que je vais donner risque de faire rire, mais : il faut l'apprivoiser. Et vous le savez aussi bien que moi ceci ne prend pas quelques minutes. Ne prenez pas peur si les premiers mots qu'elle vous échange sont... Froids. Méchants. Secs à la fois. C'est bon je pense que vous voyez...

Serviable ? Ce point va être vite réglé. Comment sans être très amicale pouvons-nous être serviable ? C'est pas très facile... Mais, le cas de Lyvie est différent. Puisque chacun est unique... pourquoi elle non ?
Donc, elle est serviable sans l'être. C'est toujours mieux d'être servit par une personne qui a le sourire, qui est marchante, qui tient légèrement la discussion pour ne pas simplement demander "Café ? Thé ?". Mais une belle phrase bien tournée à laquelle nos lèvres brûlent d'envies de répondre... Et bien dommage... Ce n'est pas son cas x) ! Le sien c'est l'inverse. Ce point est effectivement vite réglé, puisque Lyvie n'est pas serviable comme l'exemple ci-dessus. Elle le fera. Mais froidement. Sèchement. Mais mais mais ???!!! Retrouverions-nous les mêmes adjectifs que pour décrire sa merveilleuse amicalité ?! C'est fou ca ! Bref... Vous ne lui demanderez pas deux fois de faire ce que vous venez de lui dire quoi...

Déterminée. Oooh oui ça elle l'est. Lyvie a ce qu'elle veut. Quand elle veut. Comme elle le veut. Non elle ne vole pas ne tue pas ne casse pas x) ! Elle est déterminée. Et cela change tout... Elle veut réussir à faire quelque chose ? Elle va y arriver. Elle ne parle pas beaucoup, mais grâce à la détermination un peu plus... Comment défendrait-elle ses idées ? Ses goûts ? Ses envies ? Ses opinions ? Dans chaque petite occupation, pour une raison x ou y elle se donnera à fond. Mais toujours dans la discrétion, le silence. Ce n'est pas pour autant qu'elle est mal-honnête. Ce point là est autrement appelé : L'ambition.

Et le reste ne porte tout comme son caractère pas vraiment de nom. Elle est à la fois intelligente.

Ses qualités ? Il y en a. Mais elles ne seront pas écrites ici. Pourquoi ? Parce qu'il est toujours mieux de découvrir ça en discutant directement avec elle... Si elle vous répond Wink...

Pour ce qui est de la... "Glaciation" je vous laisse lire l'histoire Wink ! Elle en dira biiieen plus !

HISTOIRE :
Lyvie naquit d'une famille riche. C'est pourquoi en plus de sa détermination elle eut toujours ce qu'elle désira. Tout ça matériellement parlant bien sûr... Car ce n'est pas tout d'avoir une famille riche ! Ils s'entendaient tous très mal. Elle avait une grande soeur. Plus aucun lien maintenant.

Ses parents ? Décédés. Accident au retour d'une grande soirée liée à leur métier. Elle était encore jeune à ce moment-là et sa grande soeur due donc s'occuper d'elle. Ce qu'elle n'a jamais accepté.

Depuis, elle cache tous ses sentiments, expressions, sensations. Visuellement elle est morte. Son in-expression est tellement totale, que j'en viens à dire ça. Imaginez un peu le tableau... Ca soeur ne l'a pourtant pas mal traitée. Mais l'absence de ses parents était irremplaçable. Et sa soeur était persuadée de pouvoir changer ça. En vain...

Elle et sa soeur héritèrent donc de toute la fortune et des biens de leurs parents. Elle était donc, et est toujours, pleine aux as ! Mais, par respect pour eux, elle économisa encore et encore, gardant la maison de son enfance. Enfance ? Elle n'en a pas eu à cause de leur décès... Bref, ce n'est pas son genre de jeter l'argent par la fenêtre ou encore de dépenser pour dépenser... Elle avait 24h/24h un majordome près d'elle. Pourquoi ? Demande des parents dans leur testament... Il s'appele Tenshinhan - ouais ouais ouais ouais ouais :DBZ POWAA *sort* -. Il est lui japonais. C'est un très bel homme. Rien à dire sur son physique... Il est tout aussi parfait que celui de Lyvie... La jeune musicienne vit donc dans un grand loft au coeur de la ville, seule avec son majordome. Par le service qu'il lui offre, il a lui en échange, en plus de la paye plutôt bonne, droit à la sympathie complète de Lyvie. C'est la seule personne avec qui elle parle de tout et de rien. Avec laquelle elle se permet de "relâcher", et donc, de sourire ! Tenshinhan est très compétent. Raison de plus pour ne pas se prendre la tête avec Lyvie... Il est tout aussi discret qu'elle en plus de ça...

Notre jeune Lyvie arriva au Japon par l'amour qu'elle porte encore aujourd'hui à la musique. Les musiciens de son ancien groupe lui conseillèrent fortement de faire un passage au Japon pour la culture musicale et pour la pratique aussi. Ainsi que pour l'apprentissage de la langue. Ce n'est rien d'exceptionnel, certes. Depuis, Tenshinhan l'a rejoint, puisqu'il n'a pas le choix !
Elle n'a pas encore de grande amitié avec des Japonais comme celles qu'elle pouvait avoir en Amérique ou au Royaume-Uni. J'imagine que vous vous demandez pourquoi tant de grands voyages ? Pourquoi autant de connaissances et de ci et de ça dans le monde entier ?! Eh bien tout simplement parce que ses parents travaillaient à chacun de ces endroits. Que ses parents eux même n'avaient pas la même nationalité etc... La vie qu'ils menaient était sincèrement très compliquée...

Son histoire n'est pas très longue car elle n'a rien de spécial. Si le décès ? Mais elle n'en sait rien. Pourquoi épiloguer ?
••••••••••••••••••••••••••••

TOI :

Ton Surnom : Y'en à trop 8D !
Ton Âge : 16 ans
As-tu la Preuve qui Se Trouve Dans le Règlement ? Prouve-le : Ok by Kata
Ton Niveau de RP sur Une Echelle de 10 ? : Ooooh pfffffwaaaayayayakaka..... euuuh bah o_o j'ai pas vraiment, plus* vraiment ? l'occasion de rp comme je le voudrais, alors je régresse u_u... je dirais... 5,5-6/10

Lyvie :)~
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès Everdeen

Xerxès Everdeen

Lyvie Tha~  Empty
MessageSujet: Re: Lyvie Tha~    Lyvie Tha~  EmptyJeu 26 Avr - 0:15

Nyah. Bienvenue (Je suis calme, tu vois?) Peuh, tu te sous-estimes (encore, toujouuuuurs). Elle Rp bien mieux que son 5.5/10 les gens !! (Ah, mais ils s'en foutent, c'est ça?) Bon, j'me cause tout seul, c'est d'une tristesse. Bref bienvenuuueee!! ♥♥♥ Bonne chance dans le jeu ^^''' Évite Mukuro et tout devrait bien aller. Enfin, dans la mesure du possible :)
Lyvie Tha

Lyvie Tha

Lyvie Tha~  Empty
MessageSujet: Re: Lyvie Tha~    Lyvie Tha~  EmptyJeu 26 Avr - 8:29

Hah oui ca fait bizarre d'ailleurs x). Xerxès calme... Joke ;D ! Merci beaucoup Wink ! Mais hum... Je ne pense pas pouvoir rp des masses... J'ai beau être en vacances j'ai un programme chargé, je ne suis pas là la semaine prochaine et chose importante !
Je suis interne en période scolaire !
Il manquerait une petite partie qui demande quoi de plus dans la présentation x)...! Pcque du coup ca force tous les gens à lire tous les autres messages pour savoir si j'ai rajouté des trucs 8D !
Bon ok... *se ressaisi* :).

Au plaisir de rp avec toi Xerxès Wink !
Leïla Renji

Leïla Renji

Lyvie Tha~  Empty
MessageSujet: Re: Lyvie Tha~    Lyvie Tha~  EmptyJeu 26 Avr - 10:32

Bienvenue !!!
Shaïa'Na
Admin ♪
Shaïa'Na

Who I am
Avec qui je suis:
Ce que tu dois savoir:

Lyvie Tha~  Empty
MessageSujet: Re: Lyvie Tha~    Lyvie Tha~  EmptyJeu 26 Avr - 17:56

Tout est ok, je valide ♪ Bienvenue parmi nous ! =)
https://thegame.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Lyvie Tha~  Empty
MessageSujet: Re: Lyvie Tha~    Lyvie Tha~  Empty

Lyvie Tha~
Page 1 sur 1