Elle qui a une silhouette si parfaite... Si bien dessinée où chaque trait a sa place. Nous allons commencer par parler plus particulièrement de son visage.
Ses yeux sont d'un bleu si transparent qu'ils en sont glacials. A ce regard transperçant, s'ajoute un nez d'une finesse inimaginable. Pour aboutir à des lèvres de la bonne taille. Sous lesquelles se dissimulent une rangée de dents parfaitement bien alignée, d'une blancheur éclatante. Malheureusement celles-ci ne seront que peu visibles puisque Lyvie est difficilement souriante. Soit la chose est très drôle ! Hilarante à un tel point qu'elle serait capable de rigoler ! Ou alors, tout à fait à l'opposé, la chose est belle... Sincère... vous voyez le genre ? M'enfin passons. Pour terminer le visage, nous pourrions parler des oreilles, mais... Quelle utilité ? Puisqu'elles sont aussi parfaites que le reste ?!
Donc parlons plutôt des cheveux ! Cheveux assez spéciaux, rien qu'à leur couleur, puis à leur forme. Leurs aspects changeant... Et bien d'autres particularités du genre.
Ses cheveux sont d'une pâleur rare. Le rose qui les colorent sera plus ou moins foncé en fonction de ses humeurs. Ses yeux en revanche ne changerons pas. Toujours glaciale. Au fond... Ils se marient bien avec son caractère que nous verrons plus tard.
Ses cheveux donc rose pâle, ont un côté plus court que l'autre. Le côté droit n'a que de simples mèches, qui ne tombent pas plus bas que le menton. Tandis que de l'autre côté et derrière, ses cheveux sont longs. Et glissent le long de son cou... Cou qui est la partie la plus sensitive de ce corps si parfait... Ils sont une sorte de « protection » de tous gestes déplacés... Mais vous verrez ceci plus tard avec moi
! Ses cheveux sont très rarement coiffés. Pourquoi, est effectivement une très bonne question, à laquelle je n'ai moi-même pas la réponse ! Ah si... Peut-être qu'ils n'ont pas besoin ?
Bref, Lyvie n'est pas de ce genre de fille à passer mille ans dans la salle de bain pour se coiffer, se maquiller, elle n'en n'a pas besoin.
Retenons notre attention sur cette petite phrase « L'habit ne fait pas le moine »... Oui, Lyvie paraît toute bien faite - ce qui est effectivement le cas - mais ce n'est pas pour autant qu'elle est toute frêle, fragile etc. Non ! Elle est belle et bien très résistante et dure comme de la pierre. Une fille plus costaude ? Jamais ! Pourtant, elle n'est qu'une fille ! Presque comme toutes les autres ! Bon ok ok... Je passe quelques éléments importants... Elle est très sportive et fait extrêmement attention à son alimentation, espérant garder ce corps de rêve encore une éternité, si cela est possible !
Méfiez-vous donc de vos mots mal placés lorsque vous lui parlerai, car la force qu'elle cache plutôt bien est plus qu'impressionnante pour une fille !
Son style vestimentaire appuie encore plus particulièrement le premier avis que se font les gens à son sujet. Je vous laisse deviner du quel il s'agit... Une jeune femme très belle, très jeune et très attirante. Elle pourtant si jeune, musicienne à ses heures perdues...
Bref je dévie le sujet ! Où en étions-nous déjà...? Ah oui, son style vestimentaire...
Il est à la fois très simple, mais peut effectivement, attirer les regards. Ce n'est pourtant pas ce qu'elle veut... Le genre d'envie que ces gens qui la dévisagent ont, vous le devinez aussi bien que moi... Elle porte une sorte de débardeur à fermeture éclaire, qui remonte jusqu'au milieu de son cou, renforçant un peu la « protection » faite par les cheveux.
Débardeur donc, puisque ce vêtement n'a pas de manches. En guise de veste, elle a plus communément une « blouse » qui lui donne un genre rebelle, mais ceci n'est autre que... que.... que...... son style. Elle a une coudière au bras gauche, car plus jeune elle eut un problème à cet endroit là...
Hum... Pour couvrir un morceau de ses jambes, ou bien plutôt de ses hanches, elle a une simple et très courte jupe, de la même couleur que le premier débardeur - oui puisque la « blouse » n'a pas de manche elle non plus - qui n'est autre qu'un marron plutôt clair. Elle a aussi des mitennes. Cette espèce de gants sans protection pour les doigts qui dénoncent encore plus son genre rebelle.
Que dire d'autre... La taille ? Ah oui, effectivement important puisqu'elle n'a pas d'origine japonaise ou chinoise, elle est donc souvent bien plus grande que les hommes qu'elle rencontre dans la rue et dans la vie de tous les jours puisqu'elle a décidé d'aller vivre là-bas...(Japon).
Elle mesure donc un bon mètre 71 pour un peu plus de 60 kilos. Ce qui confirme donc son corps, parfait, fin, délicat, etc.
Il me semble avoir dis tout ce qu'il fallait à propos du physique de notre chère Lyvie...