The Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Le jeu a commencé... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ma vie n'est faites que de malchance.

4 participants
AuteurMessage
Mukuro Akuma

Mukuro Akuma

Ma vie n'est faites que de malchance. Empty
MessageSujet: Ma vie n'est faites que de malchance.   Ma vie n'est faites que de malchance. EmptyLun 7 Mai - 21:29

Voilà, vous allez devoir vous passer pendant un bon temps de Mukuro, le grand sadique qui vous terrorise !
Pourquoi ? Eh bien tout simplement qu'à la suite d'une série d'examen.
On a découvert que j'avais les risques de cancer et même de tumeurs.

Je dois donc me rendre chez mon médecin et tout le bordel qui s'en suit. Pour couronner le sujet, j'ai encore d'énormes problèmes de familles et j'en passes..

Navrée...
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès Everdeen

Xerxès Everdeen

MessageSujet: Re: Ma vie n'est faites que de malchance.   Ma vie n'est faites que de malchance. EmptyMar 8 Mai - 3:51

Purée! Pour ne pas dire Putain. Voilà, c'est dit.
Et en bon québécois, j'aurais dis plus, mais voilà...
Mais merde!! c'est trop injuste!!Je suis en colère contre la p'tain de malchance qui semble être présente dans cette partie de ta vie. Vraiment! J'ai envie de lui en faire voir de toute les couleurs... Mais je ne peux rien faire, autre qu'espéré que ces risques de maladies ne se révèlent à être que ce qu'ils sont : des risques. Je t'aime, reste forte. Je pense à toi très souvent, en espérant que tu ailles bien ♥ Le moral est une arme très efficace contre ce genre de pourriture (le cancer, particulièrement) et d'abord, tu es chanceuse d'avoir été diagnostiquée avant d'avoir eu la confirmation que tu avais le problème de santé en question.
En tout cas, reviens le plus vite possible nous donner de tes nouvelles!! ♥ Je t'aime fort, ne lâche pas, on est là, même si tu nous vois pas =)
Shaïa'Na
Admin ♪
Shaïa'Na

Who I am
Avec qui je suis:
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Ma vie n'est faites que de malchance.   Ma vie n'est faites que de malchance. EmptyMar 8 Mai - 16:52

Je n'ai jamais été douée pour faire de longs discours, et je trouve que Xerxès a très bien résumé ce que je pensais !...

Donc bon courage Muk, on te soutiens tous ! ♥
https://thegame.forumgratuit.org
Lucia Alessandrini
Admin ♪
Lucia Alessandrini

Who I am
Avec qui je suis: Ma Folie ~
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Ma vie n'est faites que de malchance.   Ma vie n'est faites que de malchance. EmptyMar 8 Mai - 17:05

Et merde, Mumu...
Fais chier.
Bref, j'vais pas m'attarder sur la colère que je ressens contre la malchance, même si pour moi c'est cette fucking life qui cherche à foutre la merde.
Mais, osef, de ma façon de voir la vie et tutti kwenti.
Première chose, j'espère de tout mon coeur que ce ne sont que de simples risques, comme le dit plus haut Xerxès, et que surtout ses risque ne verront jamais le jour en tant que véritable maladie.
Ensuite, je sais que tu es forte, et que malgré les difficultés qui entrave ta route tu tiendra toujours bon. De toute manière tu as tout notre soutient, que se soit moi, Leïla et Xerxès ainsi que beaucoup d'autres. Même si c'est dur de garder le moral dans les moments comme ceux-ci, je suis sûre que tu t'accrocheras pour passer à travers cette putain de malchance.
J'espère tout comme Xerxès, que tu ailles mieux dans un avenir proche et que surtout tu ne lâches pas prise.
Je te fais des centaines de bisous et de câlins, même si je suis loin je pense à toi et je souhaite de tout mon coeur que tu puisses revenir en pleine forme ♥
Donne-nous de tes nouvelles dès que tu en as l'occasion, aussi je t'aime très fort ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie n'est faites que de malchance.   Ma vie n'est faites que de malchance. Empty

Ma vie n'est faites que de malchance.
Page 1 sur 1