The Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Le jeu a commencé... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Lux Sinistra, la lumière qui cache les ténèbres.

2 participants
AuteurMessage
Lux Sinistra

Lux Sinistra

Who I am
Avec qui je suis: Lucia Alessandrini
Ce que tu dois savoir:

Lux Sinistra, la lumière qui cache les ténèbres. Empty
MessageSujet: Lux Sinistra, la lumière qui cache les ténèbres.   Lux Sinistra, la lumière qui cache les ténèbres. EmptyDim 8 Avr - 2:32

Lux Sinistra
♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣

Lux Sinistra, la lumière qui cache les ténèbres. 9273451035511

••••••••••••••••••••••••••••

TON PERSONNAGE :

Nom : Sinistra
Prénom : Lux
Date de Naissance : 23/09/1994
Lieu de Naissance : Santiago du Chili

PHYSIQUE :

Comment décrire Lux ? Et bien pour commencer, il a un physique peu commun. Il est de bonne taille pour son âge, soit 1m80. Il est assez maigre malgré le fait qu'il se sustente beaucoup. De tel sorte que son poids reste fixe à 65 Kg. Il est très peu développé au niveau de ses muscles mais suffisamment pour porter tout les objets du quotidien. Non. Ce qui est attire en premier est son regard. Deux émeraudes qui vous fixent intensément. Un regard semblable à celui d'un ange. Et cet ange a les cheveux aussi doux et soyeux que ceux d'un bambin. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il prend soin de son corps. Il passe régulièrement de la crème sur toute la surface. à présent il a une peau aussi douce que les poils d'un lapin. Il choisi généralement des vêtements qui mettent en valeur ses yeux, tout en s’harmonisant avec ses cheveux. Il préfère les tenues décontractés comme un simple jean et un t-shirt ou une chemise. De par son passé, il a toujours sur lui, dans ses chaussettes, un couteau de bonne taille pliant.

CARACTÈRE :

ce qui caractérise le plus Lux, est son instabilité mental. Avant son kidnapping, il était timide est très réservé. Pourtant très intelligent, il était en échec scolaire. Quand on le connaissait assez, il pouvait être une personne agréable et bon vivre.Partisan de la paix, il sait se montrer diplomate et arrive souvent à gérer les conflits. Mais tout cela dans l'intimité. Malgré tout ses efforts, son agoraphobie ne diminue pas. Seulement, après son arrivé dans "Le Jeu", c'est tout un autre personnage qui apparaît. Passé le choc d'une arrivée brutale dans un endroit aussi lugubre, ses démons reviendrons le hanter. Mais je m'égare et j'anticipe sa décadence mentale. Son prénom signifie "lumière" et son nom "gauche". Mais "sinistra" est aussi la formation du mot sinistre. Cela présage-t-il de longues et douloureuse épreuves ? Probablement que oui. Un si beau nom cache sûrement de mystérieux secrets. Un conseil : faite bien attention où vous mettez les pieds. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans sa tête. Oh bien sûr il ne vous tueras peut-être pas, mais vous savez ce que l'on dit : " On est jamais trop prudent". Il pourrait lui arriver de ne plus ce contrôler.Dans ce cas là, n’essayiez pas de le raisonner. C'est inutile. Tant que Le Jeu existera, les gens comme Lux continueront d'exister.

HISTOIRE :

Pour bien comprendre le personnage de Lux, il est intéressant d'étudier son histoire. Après tout, quoi de mieux qu'une petite tragédie pour se mettre de bonne humeur ?
Comme vous le savez, Lux est né à Santiago du Chili le 23/09/1994. Le jour de l'automne. Au début, il était une petit enfant plein de vivacité comme tout les enfants. Seulement, ses parents voulaient une vie meilleur pour lui, alors il déménagèrent en France pour qu'il reçoive une bonne éducation. Ce fut le premier choc pour le jeune Lux. Il se sentait perdu et comme "étranger" à ce pays. Ses parents travaillaient tant bien que mal pour pouvoir subvenir à leurs besoins. En voyant tout les jours ses parents se casser le dos au travail, il décida de lui aussi bien travailler à l'école. Mais ce n'était pas chose facile. Les autres enfants se moquer de lui et disaient de lui qu'il était "sale intello étranger".Lui qui n'a jamais aimer la violence, il ne répondait jamais à leurs insultes, mais au fond de lui, il gardait tout en mémoire. Vous me direz qu'il est tout à fait banal. Et bien en un sens vous n'avez pas tord. Cependant la suite de l'histoire est plus lugubre. l'origine de son caractère remonte sûrement au 6 Mai 2004. Ce jour là il faisait un temps de chien. La pluie tomber drue sur les parapluies. Lux rentrait de l'école. Encore une fois il s'était fait harceler par un groupe de jeunes. Une légère brume s'était levée. Pas de chance pour lui, tôt dans la matinée, un pédophile partit chasser dans ce quartier. Lux, lui n'en savait rien. Alors il ne perçu pas la lueur de danger dans les yeux de cet inconnu. Alors c'est avec un grand effroi qu'il se réveilla dans une pièce inconnue et sombre. Il n'avait pas compris ce qu'il s'était passer. L'attaque avait était rapide et discrète. Il n'avait pu crier. Le mouchoir imbibé de chloroforme
était appuyé par une main experte. Alors commença le véritable enfer pour le jeune garçon. pendant près de 2 ans et demi, il servit de jouet au malade mental. Il fut violer et torturer tout les jours. Chaque jours il pleurait de désespoir et de douleur. Il suppliait qu'on le délivre. C'est à cette époque précise que quelque chse se brisa à l'intérieur de lui. On pourrait appeler cela "l'innocence des enfants". Il accueillit la police d'un air stoïque. Après 2 ans et demi aux mains d'un tel malade, il avait finit par sombrer dans une profonde dépression. Il fallut près d'un an pour le faire sortir de cette léthargie. Un an de prise en charge psychologique. à présent, il va mieux. Son esprit à effacer volontairement cet épisode traumatisant de sa mémoire. Mais Le Jeu est là pour lui rappeler ...
••••••••••••••••••••••••••••

TOI :

Ton Surnom : Vhan
Ton Âge : 17
As-tu la Preuve qui Se Trouve Dans le Règlement ? Prouve-le : Ok by Kata
Ton Niveau de RP sur Une Echelle de 10 ? : mmm 6/10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïa'Na
Admin ♪
Shaïa'Na

Who I am
Avec qui je suis:
Ce que tu dois savoir:

Lux Sinistra, la lumière qui cache les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Lux Sinistra, la lumière qui cache les ténèbres.   Lux Sinistra, la lumière qui cache les ténèbres. EmptyDim 8 Avr - 9:18

Bienvenue !
Plus qu'une signature et tu es validé, bon jeu parmi nous ! ~

EDIT : Je verrouille et je déplace ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://thegame.forumgratuit.org

Lux Sinistra, la lumière qui cache les ténèbres.
Page 1 sur 1