Miu Ichiwa
♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣••••••••••••••••••••••••••••
TON PERSONNAGE :Nom : Ichiwa
Prénom : Miu
Date de Naissance : Euh.. Le 5 octobre je crois.
Lieu de Naissance : JaponPHYSIQUE : Alors.. Mon physique.. Bah en fait, je suis plutôt normale.. La plus belle du monde, blonde, yeux bleus, élégante, fine.. Nan, je vous le jure ! En fait, non, je ne suis pas comme ça du tout ! Déjà, je suis grande, jolie me dit-on, fine,.. Je suis tout à fait normale. Ou presque. J'ai des cheveux violets. Pour préciser, ils ne sont pas tout à fait violets. Ils sont violets bleutés. Du violet, mélangé avec du bleu. Si, si, c'est vrai. Pour continuer de parler de la même chose, mes cheveux, je vous les décris un peu plus. Ils sont longs. Oui, plutôt longs. Je vous dis long, c'est pas jusqu'au pied ! C'est comme ci je vous disais courts, c'est pas chauve ! Donc, ils arrivent au dessus de mes fesses. Tout près, à ras de celles-ci. Ils sont longs, doux, soyeux, violets-bleus, lisses, brillants,.. Mais bon, je vais arrêter de vous parler de mes cheveux sinon j'en finirais jamais. Alors, ma tête maintenant. J'ai deux yeux, deux oreilles, un nez, une bouche et des cheveux. Mais tout le monde en a n'est-ce pas ? Alors ce sera plus précis. J'ai deux petits yeux de la même couleur que mes cheveux. D'un profond violet, plutôt entraînant. Bien sûr, ils brillent. Au soleil, quand je pleure,.. Ils brillent dans plein de circonstances ! Après, j'ai mon nez. Petit, assez droit. C'est un nez basique. J'ai deux oreilles, mais pas besoin de détails.. Une bouche. Alors, elle est petite. Je ne vais pas dire minuscule non plus, mais j'avoue qu'elle est petite. Douce.. Presque aussi normale que le reste. Après.. Ma peau ? Blanche, rose, beige.. C'est les trois couleur assemblées. Essayez de voir ce que ça donne. Je peux vraiment pas vous la décrire comme ça. Elle est douce elle aussi. (Ce mot revient sans arrêt >_<") Je vais oser dire "soyeuse". Il y a juste quelques poils indésirables à deux ou trois endroits. Mais on les voit pas trop, donc ça va.
Ma tenue vestimentaire.. Bah, depuis que je suis dans "The Game" ou plutôt "Le Jeu", ça ne change pas trop. Je suis en "pyjama" qui est une chemise de nuit. Elle est blanche avec de la dentelle violette. Hors Du Jeu, je portais souvent des robes. Blanches, roses, bleues, violettes.. Dans ces tons de couleur là. D'habitude, je suis en robe. Ah, mais je vous l'ai déjà dis il y a.. Deux secondes ? Excusez mon innatention. Enfin breff. J'étais aussi en jean, tee-shirt, bottes.. Ou alors balerines, jupe, petit top.. Je m'habillais de toute sortes de façons. Je vais pas vous décrire ma garde-robe non plus, alors j'arrête. Nan, en fait. Parfois, j'avais un ruban dans les cheveux. Je crois que je dormais pas avec la nuit où on m'a kidnappé. C'est bête.. Il me porte bonheur et je l'ai pas. Je vais vivre avec, hein. Déjà, faudrait que je fasses pas exploser ce fichu collier. Ca me saoule. Pourquoi j'ai été choisie à ce Jeu ?! Bon, sinon, je me maquillais aussi, parfois. J'aime bien le fard à paupières. Surtout le violet. Je sais j'ai que le "violet" à la bouche, mais c'est pas de ma faute ! Mes cheveux sont violets, j'y peux rien si mes parents m'ont faite comme ça !
CARACTÈRE : Mon caractère, il ne se comprend même pas. Quand on me voit, je suis complétement timide, réservée.. Alors, que depuis mon entrée là-dedans, où je risque ma vie, je suis devenue folle. Parfois, j'ai envie de blesser les gens. Juste pour le plaisir. Va savoir pourquoi.. Même moi je ne me comprend plus.. Je reste timide à première vue, mais quand on me connaît, à présent, je suis vraiment une grosse masochiste. Comme hypnotisée. C'est bête, je sais. On ne peut se dire que ça quand on comprend mon caractère.. Mais de toute façon, ça change quoi ? Ca ne change rien mis à part que.. En fait.. Je suis folle. Oui, folle. Mais c'est le "but" de The Game. Et puis, si je me fais tuer, je reviendrai jamais chez moi. De toute façon je serais morte.. Donc, je préfère en finir vite fait et retrouver ce Maître du Jeu. Il est comment en fait ? Moche, je suppose.. A moins qu'il soit super beau. Mais.. Il est assez fou pour nous enfermer dans cette "boîte", où le risque qui nous suit est finir notre vie.. Et ça, à cause d'un minuscule collier ?! Bon, stop. Je retourne sur ce caractère de cinglée.
J'ai dis timide.. Donc, je suis sociable aussi. Adorable. J'étais en tout cas. Un ange tombé du ciel. Avec les autres personnes, je suis tout à fait sympa. Peut-être pas ici, mais sinon oui. Je suis un petit ange réincarné. Je ne manque pas d'humour et ris à toutes les blagues que j'entends. Du moins, celles qui sont drôles. Pas les toutes pourries. Donc, j'ai quand même un caractère bien trempé quand on me connaît. C'est pour ça que ma timidité cache complétement ma personnalité. Je peux être un démon comme je peux être un petit ange. Mais quand je me transforme en démon, je ne fais pas les choses à moitié. A ce moment là, je deviens hypocrite, sarcastique, masochiste, désagréable, agaçante, je peux même arriver à devenir grossière. Donc, en un point, ne jamais m'approcher dans ces moments là. Sinon, je suis douce, adorable, sociable, compréhensible, sincère,.. Autrement dit, un Ange !
Je crois que j'ai tout dis. Maintenant, vous me connaissez mieux. Pour la suite, lisez mon "histoire"..
HISTOIRE : Je suis née au Japon. Dans une petite ville nommée Tokyo. (Je peux avouer qu'elle est gigantesque) Mais mon passé est tout à fait banal. C'est même presque ennuyant à raconter. Basique, ennuyant, mais aussi inutile qu'il peut l'être. Je vous le raconte vraiment ? Si vous voulez..
Alors, premièrement, je marchais doucement dans la rue. Avec mon chien, un labrador doré, nommé Gold. Les grandes rues de Tokyo étaient illuminées comme chaque jour, et pleins de mondes s'y baladait. Moi, j'étais là. Oui, j'étais là. Avec mon gros chien en or et ma robe blanche, j'avais aussi mes cheveux violets qui brillaient autant que mes yeux grâce à la lumière infinie des magasins. Je savais pas quelle heure il était alors je demanda.
- Excusez moi, savez vous quelle heure il est ?
- 21h jeune femme.
- Merci monsieur.
Déjà ?! Je n'avais pas vu l'heure passer. En même temps, quand je fais les magasins.. Je décidai alors de reprendre le chemin vers ma maison. Je fis demi-tour, mon chien me suivit. Perdue dans mes pensées, je ne vis pas qu'une amie avançait vers moi.
- Coucou Miu ! me lança-t-elle.
- Oh, salut Ayuri ! lui lançai-je.
Je m'arrêtai. Je n'allais pas partir et la laisser là. Nous allions sûrement parler pendant des heures, alors j'eu une idée.
- Ca..
Elle ne put continuer sa phrase que je lui proposa quelque chose.
- Ayuri, ça te dis de venir chez moi pour dormir ? T'as rien à faire, si ?
- Non, je n'ai rien de prévu. Je veux bien ! me lança-t-elle en souriant.
- Cool. Bah viens, je rentrai justement, là.
Nous partîmes sur le chemin qui conduisait chez moi et en arrivant devant la maison, je vis que le chat grattait à la porte, assis sur le seuil. J'ouvris et m'engouffrai dans le couloir, suivie par Ayuri. Cette dernière posa directement sa veste sur le porte manteau, comme à son habitude. Je fis de même. Un petit coup de vent entra, alors je refermis la porte après que Gold fut rentré. Nous allâmes dans ma chambre et je sortis un matelas pour mon amie. Quand tout fut prêt, je me glissa sous ma couette et Ayuri s'installa sur le matelas installé au pied de mon lit. Je m'endormis sans même dire bonne nuit à ma meilleure amie.
Le lendemain, je me réveilla dans un endroit sombre. Dépourvu de couleurs vives. Je n'étais plus chez moi. Je compris plus ou moins ce qu'il se passait. L'endroit où j'étais arrivée était une sorte de couloir. Je me levai, et avançai droit devant. Au bout du couloir, se trouvait une sorte de bibliothèque. Mais, très abîmée. Je frissonai de froid comme de peur et compris vraiment où je me trouvais.
J'étais à présent dans "The Game"..
••••••••••••••••••••••••••••
TOI :Ton Surnom : So, Soso tout ça vient de Sohame x)
Ton Âge : Bah, je suis la plus jeune du fow" :3 10 années lumières ♪
As-tu la Preuve qui Se Trouve Dans le Règlement ? Prouve-le : Oh non ! Je l'ai pas !! En fait, si je l'ai : Ok by Kata ♫ ♪ x)
Ton Niveau de RP sur Une Echelle de 10 ? : 4/10 Peut-être.. Ou alors 3/10, voir même 2/10.. Je sais pas en fait ♪