Oryx Everdeen
| Sujet: Oryx Everdeen [finit!] Dim 15 Avr - 11:36 | |
| Oryx (Briget) Everdeen Oryx - 16 - F
| Nom :: Everdeen Bridget Surnom :: // Date de Naissance :: 13 Juin 1995 Nationalité :: Anglaise Orientation Sexuel :: Homme Autre chose ...
|
Disons, qu'avant The Game, Bridget était une personne tout à fait responsable, sage et brillante. S'était une présence rassurante avec sa douceur et son calme. Mais The Game l'a changé; elle est devenue moins souriante, plus... Distante? Et moins sociable aussi. Je veux dire, c'est une personne toujours aussi sage, responsable et brillante, mais sa confiance elle ne l'attribue plus à n'importe qui, elle parle moins et surtout... Elle ne sourit plus, elle ne sourira plus jamais. Sa vie est comptée et elle le sait. Idem pour le rire, bon courage pour la faire rire. C'est une personne plutôt innocente, elle ne ferait pas de mal a beaucoup de monde. Mais quand elle parle elle garde ce ton neutre qui fait parfois froid dans le dos. On a l'impression que c'est une personne inaccessible.
Oryx a un visage d'ange, un visage innocent, elle a l'air si fragile et délicate mais elle n'est plus si fragile qu'elle était. Elle a les cheveux mi-longs, bruns toujours attachés en queue de cheval qu'elle attache avec un ruban rouge. Sa silhouette est svelte et finement musclé. Elle est de taille plutôt petite avec une poitrine plutôt plate. Elle a des yeux bruns avec de longs cils noirs. Elle a une franche qu'elle met toujours en diagonale, à droite. Son visage est harmonieux, en bref, c'est une fille plutôt jolie de visage. Malgré cela, elle a un visage très pâle et un corps de petit gabarit.
Au début, Oryx était dans une école prestigieuse pour pianistes. D'ailleurs, s'était une élève très talentueuse, et brillante ce qui lui attirera beaucoup de jalousie. N'ayant pas d'amies, elle restait toujours avec trois amies, plutôt superficielles à vrai dire, enfin ce n'était pas vraiment des amies, plutôt des jeunes filles qui traînaient Oryx comme un boulet. Elle était victime d'intimidation, en fait ses trois soi-disantes amies lui faisait faire quelques corvées comme porter leurs sacs etc... Bref, le beau monde. Elle s'occupait beaucoup de son grand frère, elle faisait son maximum pour lui, et malgré tout cela ses parents n'étaient jamais là pour elle, et Oryx en souffrait beaucoup, entre les cours, et son frère elle était débordée. Ses parents d'ailleurs, la voyait plutôt une femme de haute société , en bref en bel avenir. Mais Oryx, elle, voulait être pianiste. Oui, la musique c'est ce qu'elle aimait le plus au monde. Un beau jour, alors qu'elle rentrait d'une journée normale, elle fut capturée dans The Game la nuit. Depuis, elle n'a plus de contact avec le monde extérieur, même pas ses parents.
///
| Puff :: Age réel ::// Date de Naissance ::// Comment a tu connu le forum :: Le partenariat, vous connaissez? Code du règlement :: Ok by kata ♪ Autre chose ...
|
Dernière édition par Oryx Everdeen le Lun 16 Avr - 13:20, édité 4 fois | |
|
Shaïa'Na Admin ♪
Who I am Avec qui je suis: Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Re: Oryx Everdeen [finit!] Dim 15 Avr - 11:50 | |
| Tu pouvais simplement utiliser le formulaire pour prendre un ppc au lieu de tout recommencer Enfin, tu fais comme tu veux, après tout | |
|
Xerxès Everdeen
Messages : 53 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Dans le Jeu... A y foutrre la merde.
| Sujet: Re: Oryx Everdeen [finit!] Dim 15 Avr - 22:35 | |
| Oh ouiii, Go frangine :3 Je t'adore déjà, petite ange <3 Bonne continuation et Hâte de Rp avec toi | |
|
Oryx Everdeen
| Sujet: Re: Oryx Everdeen [finit!] Lun 16 Avr - 11:44 | |
| Merci à tous :3 Je pense avoir finie ma présentation :3 | |
|
Shaïa'Na Admin ♪
Who I am Avec qui je suis: Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Re: Oryx Everdeen [finit!] Lun 16 Avr - 12:30 | |
| Je te valide, bon jeu ! ♥
| |
|
Contenu sponsorisé