Xerxès Everdeen
Messages : 53 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Dans le Jeu... A y foutrre la merde.
| Sujet: Oryx, soeur de Xerxès Lun 2 Avr - 2:17 | |
|
Oryx (Bridget) Everdeen
•••••••••••••••••••••••••••• TON PERSONNAGE :Nom : Everdeen Prénom : Bridget, surnommée 'Jet par son frère, et a changé de nom pour Oryx depuis The Game (Oui, c'est courant dans la famille, on dirait xD) Âge : 16 ans Sexe : F Date de Naissance : 13 juin 95 Lieu de Naissance : Angleterre, LondrePHYSIQUE : (7 lignes Minimums) Jeune fille de petite constitution : finement musclé, mince et presque qu'aussi plate qu'une planche à pain. Au moins, ça ne l'embarasse pas. Son visage est harmonieux, ses cheveux lui arrive un peu plus haut que le milieu de dos et elle se les attaches toujours - restons dans le pratique, voulez-vous? A VOUS POUR LE RESTE. Voir personnage CHIZURU YUKIMURA sur Google. CARACTÈRE : (7 lignes Minimums) Avant, elle était douce, calme, réfléchie et brillante. Elle aimait rire et jouer du piano. Elle était patiente avec son frère, aimable et serviable. Rien du bon à rien qu'était son frangin. Elle semblait si fragile, mais Le Jeu la endurcit. Et l'a changé. A VOUS POUR LA SUITE. (Vous pouvez à peu près mettre n'importe quoi, mais vous devez respecter le fait qu'elle adore son frère et l'a toujours considéré comme son ''petit'' frère, vu qu'elle prenait plus soin de lui que le contraire. Pour ma part, je la verrais comme quelqu'un de doux et de compatif, mais c'est comme vous voulez.) HISTOIRE : (13 lignes Minimums) Elle était étudiante dans un collège prestigieux, avait quelques copines, pour la plupart superficielles, rêvait de quelque chose de mieux que l'avenir prévue par ses parents. Était parfois victime d'intimidation, mais n'en parlait pas vraiment. Ses parents l'adoraient, sans être là pour elle. Puis, à 15 ans, on l'a kidnappé pour The Game. Cela fait un mois qu'elle est dans Le Jeu. À VOUS DE FAIRE QUELQUE CHOSE DE GRANDIOSE Signature & Avatar : &
Dernière édition par Xerxès Everdeen le Lun 2 Avr - 22:38, édité 1 fois | |
|
Shaïa'Na Admin ♪
Who I am Avec qui je suis: Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Re: Oryx, soeur de Xerxès Lun 2 Avr - 8:09 | |
| Un peu fragile niveau lignes écrites, mais je valide le ppc ~~ | |
|
Oryx Everdeen
| Sujet: Re: Oryx, soeur de Xerxès Ven 13 Avr - 14:28 | |
| | |
|
Xerxès Everdeen
Messages : 53 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Dans le Jeu... A y foutrre la merde.
| Sujet: Re: Oryx, soeur de Xerxès Sam 14 Avr - 20:43 | |
| Oui, bien sûr, petite soeur :3 J'ai hâte de voir le reste de ta fiche ~ <3 | |
|
Oryx Everdeen
| Sujet: Re: Oryx, soeur de Xerxès Dim 15 Avr - 7:16 | |
| Merci :3 je vais la faire tout de suite !!! ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oryx, soeur de Xerxès | |
| |
|