The Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Le jeu a commencé... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je ne suis pas un invité, mais j'ai une suggestion

3 participants
AuteurMessage
Xerxès Everdeen

Xerxès Everdeen

Je ne suis pas un invité, mais j'ai une suggestion Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un invité, mais j'ai une suggestion   Je ne suis pas un invité, mais j'ai une suggestion EmptyMer 18 Avr - 17:43

Dans les fiches, on a pas précisé dans quel groupe on était. Ca serait peut-etrre bien de rajouter ce détail, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Alessandrini
Admin ♪
Lucia Alessandrini

Who I am
Avec qui je suis: Ma Folie ~
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un invité, mais j'ai une suggestion   Je ne suis pas un invité, mais j'ai une suggestion EmptyMer 18 Avr - 18:18

Ah ne t'en fais pas Xerou chou, on a rajouté une catégorie "groupe" dans les fiches ! Et puis vous êtes pour la plupart des participants, alors pas besoin je pense... Enfin, je laisse Femmounette dire ce qu'elle en pense ! :3 ♫
Shaïa'Na
Admin ♪
Shaïa'Na

Who I am
Avec qui je suis:
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un invité, mais j'ai une suggestion   Je ne suis pas un invité, mais j'ai une suggestion EmptyMer 18 Avr - 20:56

Nous avons effectivement rajouter 'groupe' au fiche de présentation ^.^ Et à la base, le groupe pré défini pour chaque arrivant est 'participants' ou 'participantes' et nous changeons ça après en fonction des souhaits et des capacités des membres.

Mais merci d'avoir fait la remarque Xer, c'est assurant que quelqu'un prête attention à ce genre de détail ♪
https://thegame.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un invité, mais j'ai une suggestion   Je ne suis pas un invité, mais j'ai une suggestion Empty

Je ne suis pas un invité, mais j'ai une suggestion
Page 1 sur 1