Xerxès Everdeen
Messages : 53 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Dans le Jeu... A y foutrre la merde.
| Sujet: Je ne suis pas un invité, mais j'ai une suggestion Mer 18 Avr - 17:43 | |
| Dans les fiches, on a pas précisé dans quel groupe on était. Ca serait peut-etrre bien de rajouter ce détail, non? ^^ | |
|
Lucia Alessandrini Admin ♪
Messages : 56 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des Bisounours ♥
Who I am Avec qui je suis: Ma Folie ~ Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Re: Je ne suis pas un invité, mais j'ai une suggestion Mer 18 Avr - 18:18 | |
| Ah ne t'en fais pas Xerou chou, on a rajouté une catégorie "groupe" dans les fiches ! Et puis vous êtes pour la plupart des participants, alors pas besoin je pense... Enfin, je laisse Femmounette dire ce qu'elle en pense ! :3 ♫ | |
|
Shaïa'Na Admin ♪
Who I am Avec qui je suis: Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Re: Je ne suis pas un invité, mais j'ai une suggestion Mer 18 Avr - 20:56 | |
| Nous avons effectivement rajouter 'groupe' au fiche de présentation ^.^ Et à la base, le groupe pré défini pour chaque arrivant est 'participants' ou 'participantes' et nous changeons ça après en fonction des souhaits et des capacités des membres.
Mais merci d'avoir fait la remarque Xer, c'est assurant que quelqu'un prête attention à ce genre de détail ♪ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis pas un invité, mais j'ai une suggestion | |
| |
|