The Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Le jeu a commencé... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC]

4 participants
AuteurMessage
Xerxès Everdeen

Xerxès Everdeen

Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC] Empty
MessageSujet: Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC]   Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC] EmptyDim 1 Avr - 20:33

Xerxès (Nathan) Everdeen
Xerxès - 24 ans - M

Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC] 101917
Nom ::Nathan - mais ne l'utilise plus depuis The Game
Surnom ::Xerxès
Date de Naissance ::10 octobre
Nationalité ::Britannique
Orientation Sexuel ::Hétéro
Autre chose ...Oui. Cherche sa petite soeur qui s'est fait enrôler dans The Game.

Caractère

Il y a d'abord le ''avant'', quand Xerxès était Nathan, et non Xerxès. Quand le jeune homme était inscouciant, vivant sur l'économie plus qu'aisé de ses parents, enchaînait conquête sur conquête, soir après soir; la vie tranquille, quoi? Gosse de riche, il avait l'habitude de regarder les gens de haut et de produire le moins d'effort possible lorsqu'il était question d'accomplir quelque chose. En d'autre mot : un parasite pour la société, ou presque.
Mais il avait un certain charme - peut-être l'a-t-il encore? Sinon comment aurait-il pu avec autant de succès? Il était hilarant, doué en langue - lui donnant un accent plus que sexy - avait de bons goûts vestimentaires et une bonne et (a) estime de soi. Assez pour traiter les autres en déchets. Pour ça, le jeu l'a radicalement changer. Il n'y écoute qu'une seule fois ce ''show'' télévisé, et se fut fatal. Mais nous en reparlerons plus tard, voulez-vous? Assez parlé de ce Zayl, qui n'a plus le temps d'exister, désormais.
''Maintenant'', Xerxès est un jeune homme plutôt impulsif, mais à l'instinct férocement aiguisé. Il n'a pas peur de tuer pour survivre, car la mort est collé à sa peau, non? Et celle de sa soeur aussi. Il veut à tout prix la sortir de là, elle est la seule personne qu'il ait jamais aimé de tout son coeur lorsqu'il était encore ce salop et ce bon à rien de Nathan. Il a préféré changer d'identité pour pouvoir survivre dans cet enfer, car son ancien ''lui'' ne l'aurait pas supporter: il était passé de la belle vie (peinard), à un jeu de survie télévisé - ou était-ce encore des conneries?! Il a souvent des sautes d'humeurs, est plus entêté que quiquonc et est assez dûr à convaincre. Il a dû mal à accepter l'aide d'autrui, mais parfois, il sait qu'il faut se résigner et mettre sa fierté de côté. Car après tout, c'est plus que ça. C'est plus que sa propre mort qui est en jeu. C'est également celle de sa petite soeur...
Sinon, lorsqu'il n'est pas en colère, il est légèrement désespéré sur les bords. Pour se calmer, il emploie couramment le sarcasme dans toutes le situations, est cynique jusqu'au bout des orteils et peut boire comme un trou ou faire l'amour comme si c'était sa dernière nuit à vie. Quoi? Ce l'est peut-être. Dans ces moments-là, il a un peu plus de patience pour les idiots et ceux qui l'embêtent. Mais pas trop non plus. Comme quoi, il ne faut pas abuser de sa générosité, comme il le dit. Xerxès est en somme quelqu'un d'assez difficile à cerner et à apprécié, malgré sa beauté saisissante.

Description Physique

Cheveux brun, yeux verts, c'est un sacré beau gosse en faite. Il a déjà, du temps qu'il s'appelait Nathan, fait du mannequinat; c'est tout pour dire. Ses cheveux mi-long sont parfois attaché au niveau des tempes derrière sa tête, comme ils peuvent être tout aussi lousse. Il est grand, musclé, bâtit. Sa peau est clair, bronze facilement au soleil et une lueur espiègle dansait auparavant en permanence dans ses beaux yeux. Maintenant, on y lit plus que de la détermination, du dégoût pour la société qui a créer ce jeu débile, et une rage profonde pour tout ce qui ferait du mal à sa petite soeur. Il porterait, si on lui laissait le choix, un pantalon et une chemise, mais comme ceux-ci on été anéanti par le jeu il y a quelque temps, il ne se plains pas et porte le drôle d'habit, à mi-chemin entre le kimono et le veston, qu'il a trouvé miraculeusement dans les décombres d'une bâtisse. Il a parfois un rictus sauvage sur ses lèvres parfaites et il ne prend pas le temps de soigné son apparence : sang, poussière et sueur le couvre en permanence.

Histoire

Peinard est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je repense à ''avant''. ''Avant'' cette soirée de picolage avec des potes que je ne verrai plus de ma vie, et je réalise que maintenant que ça ne me dérange pas tant que ça. ''Avant'', je pourrissais ma vie. Alors maintenant, on joue avec, parce qu'elle ne vaut pas grand chose, et qu'au bout du compte, c'est presque mieux que je sois mort, éclaté en morceau par ce foutu collier ou happé par les mystères de cet endroit lugubre et maudit. Peinard parce que je faisais tout ce que je voulais, sans me soucier des conséquences. Plus personnes ne s'inquiétait plus pour moi, de toute façon. À 24 ans, on est sensé être en marche vers un avenir prometteur, non? Surtout avec une famille aussi prospère... Et bien, non. J'étais le fils indigne de mon père et le cas désespéré d'une mère; mes parents ce sont donc rabattu sur ma jeune soeur de 15 ans, Bridget, qui elle, continuait à me voir comme son frère. Je l'adorais, elle ne me jugeait pas et tentait de me raisonner, parfois. De me faire reprendre la bonne voie. J'étais trop têtu. Trop fier. Et voilà où ça m'a mené. Ils l'ont capturer, je le sais, je l'ai vu. Elle a disparu un an avant qu'Ils me prennent aussi. C'était à une soirée de picolage, comme je le disais, et on s'était écrasé devant la télé. Les mecs que j'appelais mes ''potes'' m'avaient parlé quelque temps auparavant d'une télé-réalité super géniale, apparamment, qui mettait en scène des jeunes, une ville lugubre et en état de décomposition avancée, des colliers explosifs et des batailles sanglantes. Ils m'assuraient que c'était très connu mais que ça ne faisait qu'arrivé en Europe. Et là, comme Ils montraient un apperçu du prochain épisode, je cru reconnaître quelqu'un dans le lot. Au début, ça m'amusais - bien sûr, je suis saoul. Pis, je me met à réfléchir. Et surtout à paniquer. On a reculé la séquence pour me faire taire. Pas moyen, c'était ma petite soeur à l'écran. La petite poupée fragile et mignonne de 15 ans, dans cette ville hostile, entourée d'inconnus qui sont prêt à se battre à mort pour leur survie, et un collier de métal à son cou. J'appellais mon père, qui refusa de me croire, me disant que j'ai trop bu et me raccrocha au nez. Alors, dans mon coin, de mon côté, je tente de faire des recherches à ce sujet. Bientôt, mes parents lancent un avis de recherche pour leur précieuse fille, mais jamais ils ne me recontactent. Un mois plus tard, j'avais amassé assez d'information sur la télé -réalité pour peut-être faire quelque chose pour ma petite soeur (pendant que je suivais son cheminement à travers mon écran, me faisant un sang d'encre, incapable de dormir, et plongé dans la drogue et l'alcool) mais je me trompais. Ils se sont moqués de moi, puis tout est devenu noir. Ça, c'était le ''avant''.

Lorsque je me suis réveillé, en plus d'avoir un énorme mal de crâne, je me suis tout de suite senti observé, et je n'aimais pas ça. J'avais alors ouvris mes yeux à la vitesse de l'éclair, prenant peu à peu connaissance des lieux : les décombres d'une maison à ma droite, une ancienne boutique d'antiquité à ma gauche, à peine reconnaissable. Ça me saute aux yeux: Putain, je suis dans Le Jeu. Je me souviens parfaitement de ce jour-là. D'avoir pensé exactement ces mots. Et d'avoir levé les yeux vers le ciel en portant la main à mon cou, sentant le métal tiède sous mes doigts. Mais déjà, mon regard c'était concentré sur quelque chose d'un peu plus captivant - était-ce possible? Des points rouges-jaunes semblaient tombé du ciel à une vitesse assez prodigieuse. J'avais cligné bêtement des yeux, en songeant que ça ressemblait drôlement à des boules de feu, lorsque j'avais réalisé que ça en était. Je roulai aussi sur le côté, alors qu'une boule de feu éclatait à l'endroit même où j'étais quelque seconde plus tôt. ''Merde!! Putain de bon sang d'enfoi--!!'' Ma chemise était en feu, je la retirai prestement alors que je me redressais sur mes pieds et partais en courrant me trouver un abris, alors que les boulets enflammés continuaient d'exploser derrière moi.
Quelques minutes de course intense plus loin, j'avais trouvé refuge dans un immeuble délâbré, qui se trouva à être une bibliothèque. J'avais pris le temps de constater les dégâts (quelques brûlures mineurs), mais c'était mes vêtements qui avaient pris un rude coup: plus de chemise et un pantalon en haillon. En fouillant ma cachette, j'avais trouvé miraculeusement une pièce relativement intacte, où l'électricité semblait fonctionner. À l'intérieur, une jeune fille mystérieuse m'avait toisé de son regard bleu et je l'avais un peu engueulé sur l'état de ma tenue. Ce à quoi elle m'avait simplement désigné un coffre contenant des vêtements un peu étrange, mais je les avait enfilé sans me poser de question. C'était déjà mieux que se balader torse-nu dans ce monde de débiles. Maintenant, j'avais plus que deux choses à faire : retrouver ma soeur et gagner le jeu. Non, trois: me trouver une bouteille de whisky.

Autre

Manie étrangement bien le katana et sait se servir d'une arme à feu. Coure pas très vite mais à beaucoup d'endurance.

Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC] Tumblr10
Puff ::Nahi', Klog', Tarte à la Fraise, Chouchou, Link, Nox', Cielou, Sidka, Arté'.
Age réel ::18 ans, héhé.
Date de Naissance ::30 mars 1994
Comment a tu connu le forum ::Pub
Code du règlement :: Ok By Lulu ♫.
Autre chose ...JVEUX MON CÂLIN VIRAAA

Dernière édition par Xerxès Everdeen le Lun 2 Avr - 23:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès Everdeen

Xerxès Everdeen

MessageSujet: Re: Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC]   Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC] EmptyDim 1 Avr - 20:34

Je crois que le code à pas marcher. Ou plutôt que j'ai foiré le code de la fiche. Ça m'arrive trop souvent, c'est un vrai fléaut. Si vous pouviez m'arranger cela... >//<
Shaïa'Na
Admin ♪
Shaïa'Na

Who I am
Avec qui je suis:
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC]   Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC] EmptyDim 1 Avr - 20:40

Ne t'inquiète pas, on va s'en charger ♪

& bienvenue au fait Wink
https://thegame.forumgratuit.org
Lucia Alessandrini
Admin ♪
Lucia Alessandrini

Who I am
Avec qui je suis: Ma Folie ~
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC]   Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC] EmptyDim 1 Avr - 20:48

MA CHOUCHOU A LA CRÈME !! ♥♥♥ *O*

C'est bon j'ai arrangé ton code mon p'tit chou que je n'aime (a)

Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche ♫ (J'HEXIGE un RP avec ton perso *ç*)

(En plus il est bien gaulé //sbaf//)

Hâte que tu termines ta fiche ma chouchou ♥
Shaïa'Na
Admin ♪
Shaïa'Na

Who I am
Avec qui je suis:
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC]   Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC] EmptyDim 1 Avr - 20:53

Oh my gosh je viens de voir en effet le personnage de ta signature *ç*
Breeeef /sbarf/

Et je te fais un câlin avec plaisir Artémis ♥
Leïla Renji

Leïla Renji

MessageSujet: Re: Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC]   Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC] EmptyDim 1 Avr - 21:52

M tarte à la fraise d'amour que j'aime ma femme de ma vie ♥♥♥ je te love de tous mon petit coeur qui est briser ♥

Ps: bienvenue
Xerxès Everdeen

Xerxès Everdeen

MessageSujet: Re: Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC]   Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC] EmptyLun 2 Avr - 1:47

Han Merci les gens! Merde, ma chichou à la crème, t'es trop sex' toi aussi *-* On rivalise assez bien. :3 Rrrr.

Bon, j'ai fini ma fiche, mais j'l'ai encore foiré >0< Milles pardooooons. T.T

Hâte de tout Rp avec vous Very Happy
Lucia Alessandrini
Admin ♪
Lucia Alessandrini

Who I am
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC]   Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC] EmptyLun 2 Avr - 5:44

Hellow Chouchou ♥️,

Alors ta fiche est Ok, d'après-moi, j'attends tout de même l'avis de Femmounette ♫

Par contre il y a bien un code dans le règlement x')

Cherche-le bien :3 ~

Ensuite je me ferais un plaisir de te valider, toi et ton beau goss' ~ ♪ (Non je n'ai pas d'idées derrière la tête.... Bon oui, mais je shit les gens é_è)

Ps : Normal que Dante soit canon, c'est moi-même qui lui ai fait sa signa' et son vava' Cool /PAN/ Ok, ok je me ferme ma bouche qui dit que de la merde ~♥ Vu qu'il a changé son vava' et sa signa' c'est plus la peine que je me vante T.T

Dernière édition par Lucia Alessandrini le Lun 2 Avr - 20:29, édité 2 fois
Shaïa'Na
Admin ♪
Shaïa'Na

Who I am
Avec qui je suis:
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC]   Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC] EmptyLun 2 Avr - 8:02

Je suis sournoise, j'ai rudemment bien caché le code ._.

Pour la fiche sa me va, mais l'histoire me titille un peu ; a la limite les boulets enflammés sa me va, mais ton perso n'est, a ma connaissance pas passé par la bibliothèque du maître (point d'arrivée de tout les participants). Alors a moins qu'il y soit passer en état de demi sommeil (donc qu'il ne s'en souvient plus) et ce soit ensuite écroulé encore ivre mort de sa soirée...Pour ensuite se réveiller en plein milieu du Jeu. Non ?
Xerxès Everdeen

Xerxès Everdeen

MessageSujet: Re: Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC]   Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC] EmptyLun 2 Avr - 21:30

Bon, j'ai toruvé le code! Pas si dûr que ça finalement o_o'' J'sais pas où j'avais la tête ...
Et pour l'histoire, j'vais la changer, t'as raison. Mais c'est que j'avais pas lu les réglements du jeu avant de finir mon histoire :O
Mais t'inquiète, j'ai une super idée :3
Shaïa'Na
Admin ♪
Shaïa'Na

Who I am
Avec qui je suis:
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC]   Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC] EmptyMar 3 Avr - 10:35

Préviens moi quand tu auras fini (il me semble que sa y est ._.) et je déplacerais ta présentation ♪ Tout est ok, et j'adore ton perso d'ailleurs :3

PS : j'ai rendu le code un peu plus visible entre temps, parce que finalement il était vraiment trop dur a trouver xD
Xerxès Everdeen

Xerxès Everdeen

MessageSujet: Re: Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC]   Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC] EmptyMer 4 Avr - 2:28

Bah. ça y est ;_; j'lai dit déjà. J'ai finiiiiiiii Very Happy
Et merci, j'aime bien mon perso aussi x) Et l'étrangité du tien. J'voulais savoir si, pour un prochain perso, un jour, il va être possible que je joue un guide?
Lucia Alessandrini
Admin ♪
Lucia Alessandrini

Who I am
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC]   Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC] EmptyMer 4 Avr - 18:51

Tu es donc validée ma Chouchou ~ ♥

Je déplace ta fiche et te donne ta jolie couleur (a) ♫

Edit : Et pour la question, tu devrais envoyer un MP à Intemporelle :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC]   Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC] Empty

Xerxès... Mais c'est pas un ancien Roi Perse??! [EC]
Page 1 sur 1