Shaïa'Na Admin ♪
Who I am Avec qui je suis: Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Intemporelle Sam 31 Mar - 20:30 | |
| Aiko Deb Intemporelle - 16 ans - adolescente
| Nom :: Aiko Deb Surnom :: Intemporelle Date de Naissance :: 19/12/1996 Nationalité :: Française Orientation Sexuel :: Bi Autre chose : //
|
Un caractère... Ah... Je suis bien compliqué ma foi. Vous ne saisirais pas tout les détails de ma personnalité en une rencontre... Je suis le Guide. La première fois que vous me verrais, je ne serais là que pour répondre à vos question, activer votre collier et dire avec qui vous faites équipe. Si simple, n’est ce pas ? A ce moment je ne devrais porter aucun jugement sur vous, me montrer impassible. Mais ce n’est pas parce que je ne dis rien que je n’en pense pas moins... Seconde rencontre, vous pourrez enfin voir ma vraie personnalité. Une boule de feu. Brûlante, pleine d’énergie, avec un instinct primaire très développé. Vous ne m’apprécierez surement pas. Je suis loin d’être hypocrite et je dis ce que je pense. Vous m’exaspérez ? Je vous le dirais franchement. Je vous apprécie ? Je ne vous le dirais pas, je vous le montrerais. Je suis cependant une fille à l’écoute des autres et qui sait analyser et comprendre le point de vue des autres, ce qui fait de moi une aide précieuse. Un humour développé mais plutôt macabre, j’arrive à rire de tout, même de votre mort. Non, non, ne me prenez pas pour quelqu’un de négatif, je suis très optimiste, je vois la vie du bon coté. Après tout, c’est vous qui risquez votre vie, pas moi. Je l’ai fait, j’en suis sortie vivante, et j’ai commis les pires atrocités qui existent... J’ai les mains tachées de sang, et ça, ça vous ne le serez jamais, car mon visage d’ange et mon caractère si vif vous empêchera de vous en soucier.
Physique ? Ohw, a quoi je ressemble ? Je suis une adolescente basique. Une silhouette fine et élégante, aux formes équilibrées. Je possède de longs cheveux de jais, qui descendent jusque sous mes fesses. Ils sont lisses, comme les cheveux habituels des asiatique –mes origines– et également soyeux et doux. Ma peau est plutôt pâle, malgré le fait que je sois toujours dehors. Mon visage est plutôt angélique, grâce à mes traits de visage plutôt fins et délicats. Mes yeux sont de couleur bleuté, comme la mer méditerranée un jour ensoleillé d’été. Mais malgré leur apparente beauté, lorsque je les pose sur une personne, mon regard devient gênant et semble vous transpercer de part en part, comme pour découvrir tout vos noirs secrets.
Mon style vestimentaire ? A ma fantaisie. Etant la seule à pouvoir faire le va et vient avec l’extérieur, j’ai la possibilité de posséder tout en tas de vêtement différent et donc de porter ce qui me chante ; parfois un kimono de geisha compliqué et coloré, et parfois une simple robe blanche monotone. Il m’arrive cependant de m’habiller comme tout jeune de mon âge, un top et un jean’s, mais ça, voyez vous, c’est bien plus rare...
Je ne m’appelle pas Intemporelle. Non. Mon vrai nom est Aiko Deb. Je suis française d’origine asiatique. Et vous allez me haïr. Oui, vous allez apprendre à me haïr au fur et a mesure que vous me connaitrez. Réveil difficile. Il fait froid. Je me recroqueville sur moi-même. Ce sur quoi je repose est dur, inconfortable. Je tâtonne autour de moi à la recherche de ma couette. Mais je ne la trouve pas. J’ouvre les yeux, pousse un grognement. Et prends brutalement conscience que je ne suis pas dans mon lit. Que ce sur quoi je repose est effectivement très du puisqu’il s’agit d’une salle dallé et légèrement éclairé par un couloir baigné de lumière. Je suis quelque peu aveuglé et il me faut quelques instants pour essayer de me faire à mon environnement. Je me lève et est quelque peu déséquilibré par un poids inconnu, a mon cou. Je porte la main dessus et découvre un collier épais et lourd. Il est froid. Il me serre le cou. Je tente de l’enlever, tire dessus. Je n’y parviens pas. Je suis contrainte à le garder. Je soupire. Et m’engage dans le couloir en face de moi puisqu’il n’existe de toute façon pas d’autre chemin pour sortir de la pièce. C’est légèrement en pente. Je devine donc que je me trouve sous la surface du sol.
Bientôt je débouche sur une bibliothèque poussiéreuse et en bazar. Des livres sont éventrés sur le sol et je parviens même à discerner un rat qui s’enfuit en catimini en me voyant. Je fronce les sourcils de dégout. Mais là, sur une table, en évidence, une feuille de papier. Une lampe est allumée et la lumière est projetée dessus. Comme si quelqu’un était parti précipitamment, abandonnant là le parchemin. Je m’avance donc. Ma main se pose sur la chaise. Elle est froide. La personne est partie depuis longtemps. Je m’assois donc dessus. Et me met à lire. L’écriture est agréable à lire. Mais je suis horrifiée en décryptant les dessins qui forment notre alphabet. Ma main se porte sur mon collier de métal. J’essaie de l’arracher de mon cou. Malgré l’interdiction. Je panique. Je n’y arrive pas. Je crise un bon coup. Hurle, frappe dans le mur, donne des coups de pied dans les livres, par terre. Mais je me résous. Je dois jouer. Contre ma volonté...
Des pas. Une voix. Qui m’est familière. Une voix qui m’a hanté jour et nuit pendant plusieurs années. Jusqu'à ce qu’il disparaisse. Mon demi-frère... Je me tourne. Un jeune homme. Cheveux bruns, regard marron. Je le toise d’un air de défie. Je le hais. Et je remarque qu’il n’a pas de collier. Pourtant, au lieu de sortir quelconque cruauté, je me tais. Il parle de lui-même, avec un sourire moqueur :
« Aiko ! Tu es finalement entré dans le jeu... Tu as déjà eu le temps de lire les règles j’imagine ? Et bien je n’ai plus qu’à te dire avec qui tu es... Elle s’appelle Lucia. Lucia Alessandrini. Cheveux blonds yeux bleus. A peu près ton âge. Bonne chance. »
Il s’éloigne alors et, juste avant qu’il ne disparaisse entre les rangées de livres, je crie à son attention :
« Mais qu’est ce que tu fiches ici bon sang ? Tu viens encore me pourrir la vie crétin ?! » « Je suis le Guide. »
Sa voix semble parvenir de très loin. Comme s’il avait déjà parcouru des kilomètres et qu’une brise me portait des brides de ses paroles. Je grogne. Il est déjà parti. Je croise les bras sous ma poitrine. Je le hais. Guide ? Mais guide de quoi bon sang ? Parce qu’a part me dire que je dois retrouver, il ne m’a pas beaucoup avancé. Je regarde alors autour de moi. Je dois sortir de cet endroit. Je suis tenté de prendre le même chemin que lui. Mais non je ne dois pas. Ma fierté en prendrait un coup. Je choisis donc de continuer droit face à moi. Et, au bout de quelques minutes, je débouche sur une haute porte. Elle est légèrement entrouverte. Je me faufile de l’autre coté. Et là, c’est un choc. Autour de moi, tout est plus différent que je ne l’imaginais. Tout semble si vide...Une ville vide...
C’est ainsi que j’ai découvert le Jeu. Que j’y suis entré. J’ai fait équipe avec Lucia Alessandrini. J’ai gagné le Jeu. J’ai été la première. Alors, pour me féliciter, le Maître m’a proposé de venir Guide... A une seule condition. Je devais tuer mon demi frère... Ce que je peux vous avouez, j’ai fait avec plaisir. Il m’a toujours exaspéré avec ses grands airs... Une goutte de poison et s’en était terminé de lui...
Ais-je oublier de préciser que je possède une excellente maîtrise des armes et que si vous attentez à ma vie, vous risquez de payer par la vôtre ?
| Puff :: Kata Age réel :: 15 ans le 27 de ce mois ♪ Date de Naissance :: 27/04/1997 Comment a tu connu le forum :: C'est moi qui l'ai créé mes chéris ♥ Code du règlement :: Ok by Kata Autre chose ...
|
| |
|