The Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Le jeu a commencé... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un doux réveil [PV: Intemporelle]

2 participants
AuteurMessage
Lux Sinistra

Lux Sinistra

Who I am
Avec qui je suis: Lucia Alessandrini
Ce que tu dois savoir:

Un doux réveil [PV: Intemporelle] Empty
MessageSujet: Un doux réveil [PV: Intemporelle]   Un doux réveil [PV: Intemporelle] EmptyDim 8 Avr - 10:39

Le froid inhabituel. Ce fut la première chose que ressenti Lux. Puis une surface dur et humide. Il ne se trouvait pas dans sa chambre. ça, il l'avait compris de suite. étrangement il se sentait lourd. Un des effets secondaires du chloroforme. Ainsi donc il l'avait droguer. Son cerveau était trop embrumé pour qu'il puisse réagir. Alors il resta allongé u bon quart d'heure. Et tout à coup il prit conscience de la situation. Une vieille blessure se rouvrit. Son rapt et sa séquestration. Il eut un flash . Il se revoyait dans une pièce semblable. Une cave. L'Enfer comme il l'appelait autrefois. Son corps se mit à trembler, agité de spasmes d’effrois. De suite il pensa :"Le cauchemar recommence. Cette fois je ne pense pas quelqu'un viendra me sauver cette fois..." Avec une résignation inhumaine, il se leva et se dirigea vers la lumière qui se trouvait au fond d'un long couloir. Il ne remarqua le collier que lorsqu'il remit son pyjama en place."Mais qu'est que ...". Cela ne présageait rien de bon. Il réfléchit un instant et pensa que la meilleure chose à faire était de patienter calmement. Les réponses à ses questions viendraient d'elles même.
Le tunnel débouchait sur une grande bibliothèque. Alors qu'il se dirigeait vers une sorte de pupitre, il entendit des pas silencieux. Il se retourna vivement vers la source lugubre de ces sons. Son visage exprimait une crainte non dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïa'Na
Admin ♪
Shaïa'Na

Who I am
Avec qui je suis:
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Un doux réveil [PV: Intemporelle]   Un doux réveil [PV: Intemporelle] EmptyDim 8 Avr - 11:19

Il est encore tôt, ce matin. Et on m’a prévenu de l’arrivée d’une nouvelle personne, un joueur. Mais de qui vient la lubie de faire arriver les participants de plus en plus tôt ? Je baille et coiffe négligemment mes longs cheveux de jais grâce à mes doigts. Je circule entre les étagères de livres, évitant ceux qui sont par terre. Il faudrait peut être que le Maître et moi rangions, un jour... Oui, un jour. Mais j’ai toujours connu la Bibliothèque ainsi, cela ne me ferait-il pas un choc qu’elle soit rangée ? Si. Enfin, ce n’est pas le débat du jour. Je soupire. Finalement, je parviens au pupitre, où sont écrites –sur une feuille, bien sûr- les règles du Jeu. Et là, j’y découvre un jeune homme. Un peu plus vieux que moi, surement. Je fronce les sourcils, tentant de me remémorer son nom, que l’on m’a dit il y a quelques minutes. Mais allez savoir pourquoi, j’ai déjà oublié. Bof, au pire, ce n’est pas bien grave. Il me fixe déjà, avec ses yeux verts. Je baille sans même tenter de le cacher. Je suis encore fatigué de la veille, les joueurs savent me donner du fil à retordre parfois. Et là...Là j’ai été obligé de me lever tôt... Qu’ais-je bien pu leur faire pour qu’ils se liguent tous contre moi et m’empêche de dormir ?... Je continue de m’avancer. Dans le regard du jeune homme je vois de la peur. Ne sait-il donc pas où il est ? La plupart du temps, les joueurs le savent déjà... Je m’arrête enfin face au pupitre et m’appuie dessus, en tournant la feuille vers le jeune homme, de sorte qu’il puisse la lire. Puis ma voix s’élève :

« As-tu pris connaissances des règles du Jeu ? Si tu as des questions par rapport au fonctionnement, je suis là pour ça, je suis le Guide. »
https://thegame.forumgratuit.org
Lux Sinistra

Lux Sinistra

Who I am
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Un doux réveil [PV: Intemporelle]   Un doux réveil [PV: Intemporelle] EmptyDim 8 Avr - 12:03

Les bruits de pas provenaient d'une jeune fille. Elle devait avoir à peu près le même âge que moi. Seulement son air ennuyé m'indiquait clairement qu'elle était loin d'être quelqu'un de fiable. Elle se disait être le Guide. Mais le guide de quoi ? Peut-être.. Non, ça ne pouvait être cela ! Même dans mes cauchemars les plus horrible je n'aurais pus imaginé...

-Le.. Le Jeu ? Tu..Tu veux dire que je participe au jeux ?

Ses jambes cédèrent sous Son poids. Cela dépassait toute Ses craintes. Une véritable déferlante d'horreur lui parcouru l'échine. De grosses gouttes de sueurs froides se mirent à perler sur sa peau. Il se mis à murmurer comme à lui-même.

-No es posible ! No puede ser ! Debe ser un mala sueño ! (ce n'est pas possible ! ça ne peut pas être ça ! cela doit être un mauvais rêves !)

Il tourna mon regard blême vers le "Guide". Comment pouvait-elle les regarder mourir aussi sereinement ? Car oui, à n'en pas douter, il n'était pas le seul. il se releva péniblement en s'appuyant sur une chaise non loin. Il avala sa salive. Malgré cela, sa gorge demeura aussi sèche que le désert.

-Tu plaisante j'espère ? Nous ne sommes pas vraiment dans le Jeu ?!

De tout son coeur il espérait une réponse négative. Si seulement ...
Shaïa'Na
Admin ♪
Shaïa'Na

Who I am
Avec qui je suis:
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Un doux réveil [PV: Intemporelle]   Un doux réveil [PV: Intemporelle] EmptyDim 8 Avr - 12:26

J’observe tranquillement le cinéma du jeune homme et j’écoute ses paroles. Tiens, un espagnol ? Il semblerait, sa langue me le rappelle énormément... Mais, il pourrait être mexicain ou portugais... Non, je dois arrêter de penser à cela, ce n’est pas le débat du jour. Et lorsqu’enfin, il me laisse l’occasion de parler, je ne peux m’empêcher de sourire. Son air désespéré me fait un bien effroyable. Il semble enfin se rendre compte de la dure réalité des choses. Je pourrais presque en avoir un pincement au cœur. Un si beau jeune homme aussi désespéré... Comme c’est cruel... Et dire qu’il a de fortes chances que d’ici un mois il soit réduit en charpie...Le Maître du Jeu est bien sévère avec moi, que de m’infliger cette punition. Voir ce regard que tout espoir a quitté, savoir qu’il va mourir... Oui, je ne pense pas qu’il survivra longtemps. Je soupire. Et finalement, avant qu’il ne reparte dans son monologue-délire, je prends la parole, d’une façon tout à fait calme :

« Nous sommes effectivement dans le Jeu. Tu as été tiré au sort parmi plus de 7 millions de candidats... Non, 4 millions plutôt, nous sommes sadiques mais pas au point de prendre des vieux de 50 ans et des gosses de 10 ans. Bon, si tu n’a pas de questions je vais activer ton collier et tu pourras entrer dans le Jeu... »

Je croise les bras sous ma poitrine. Et je reprends la parole, sans lui laisser le temps de m’interrompre :

« Tu t’appelles comment déjà ? On me l’a dis mais j’ai oublié, et pour te dire avec qui tu es, sa va être dur si je ne m’en souviens plus. C’est pas Louis, ou un truc du genre ?... »
Lux Sinistra

Lux Sinistra

Who I am
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Un doux réveil [PV: Intemporelle]   Un doux réveil [PV: Intemporelle] EmptyDim 8 Avr - 16:03

Il la regarda d'un air dur et renfrogné. Plus elle parlait et moins il l’appréciait. Sa peur se transforma en rage. Rage qui d'ailleurs n'était pas dirigée vers elle mais plutôt vers le Maître du jeu. Il le maudissait de l'avoir choisi pour ce jeu. Jeu. Il n'en avait que le nom. Il n'avais pas fait assez attention à toute ces rumeurs urbaines.à présent il regrettait de n'avoir pas suivi cette émission..
Il se ressaisit et se mit droit devant La Guide. Il ne lui montrerais pas sa faiblesse. Même si au fond de lui il était aussi mort de trouille qu'une souris devant un chat.

-*avec un cynisme bien notable* Oh comme c'est aimable de votre part de m'avoir choisi parmi tant de personnes qui rêveraient d'être à ma place. Franchement je ne sais comment vous remerciez. Non vraiment. Je ne sais comment vous remerciez de m'avoir enlevé et jeté en plein cauchemar. C'est si charmant toutes c'est petites attention...Et je m'appelle Lux Sinistra.
Shaïa'Na
Admin ♪
Shaïa'Na

Who I am
Avec qui je suis:
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Un doux réveil [PV: Intemporelle]   Un doux réveil [PV: Intemporelle] EmptyDim 8 Avr - 16:16

Et puis soudain ma petite proie se redresse et semble se calmer. Je ne peux m’empêcher, de sourire, de rire. Pas méchamment, non, mais je trouve ça drôle. Il est tellement chou... Et puis Lux, c’est ça ? Mon pauvre, je suis désolée...Si tu savais ce qui t’attends... Je me redresse également et m’approche de lui, jusqu’au ce que nos corps se frôle à peine. Je dois lever les yeux pour lui parler, mais en aucun cas je le crains. Je lui fais un sourire doux, ignorant cette colère qui l’a emplit :

« Ce n’est pas moi qui choisit les participants. C’est le Maître du Jeu. Je n’ai pour rôle dans ce Jeu que d’aider les participants, de les guider, pour éviter un maximum les pertes...Ce n’est pas moi ton ennemie, je suis peut être même ta seule réelle alliée. Tu ne dois pas me haïr. »

Je me décolle de lui, lui tourne le dos et fais quelques pas. Puis je fais volte face, plantant mon regard azuré que tellement de personnes trouvent gênant dans celui de Lux. Je reprends mon monologue :

« Dans ce Jeu, tu ne dois faire confiance à personne... Crois moi, j’y ai participé, je suis la première à avoir trouvé l’identité du maître...L’homme que j’aimais m’a trahi, dans ce jeu, vois-tu, il été prêt à m’assassiner... Finalement... C’est lui qui a perdu la vie. Je croyais pouvoir lui donner toute ma confiance, j’ai fait une erreur. Seuls les membres de ton équipe pourront t’aider à te sauver de cet ‘enfer’. D’ailleurs, tu es avec Lucia Alessandrini. Une jeune fille adorable, vraiment. Blonde aux yeux bleus. »
Lux Sinistra

Lux Sinistra

Who I am
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Un doux réveil [PV: Intemporelle]   Un doux réveil [PV: Intemporelle] EmptyDim 8 Avr - 17:36

Après un petit temps de réflexion, il se dis qu'il valait mieux qu'il reprenne des forces. Lucia Alessandrini. Bha, il aura l'occasion de la trouver plus tard. En attendant, il s'assied et profita de la quiétude de la pièce. Rien ne pressait. La seule issue possible était la mort à 99% de chance. étrangement, il se sentait bien. malgré le fait que cet endroit, il le savait, représentait le pire endroit sur terre. Il se souvenait de la dispute qu'il avait eu avec sa mère hier soir.
""Tu as de la chance de vivre dans un endroit où la sécurité est très présente. Rien ne pourra te faire du mal...""
"Merci maman. Merci vraiment. à croire que tu as attiré le malheur sur ma petite vie bien tranquille."
Il s'installa sur une chaise et ne bougea que pour entrouvrir sa chemise de nuit. il avait chaud. La peur lui faisait monter la température. Sans qu'il s'en rende compte, l'esprit du Jeu commençait à resserrer son emprise sur Lux. Cela passait par la remémoration des vieux souvenirs agréables. Puis viendra le tour des souvenirs moins agréables...
Shaïa'Na
Admin ♪
Shaïa'Na

Who I am
Avec qui je suis:
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Un doux réveil [PV: Intemporelle]   Un doux réveil [PV: Intemporelle] EmptyDim 8 Avr - 18:00

Il ne parle plus. Il s’assoit sur une chaise et ouvre sa chemise... Appel au viol ¬.¬ Je passe ma main dans mes cheveux, les repoussant. Je respire. Pourquoi un mec que je trouve aussi canon se met ainsi ? J’ai dû mal à résister aux charmes d’un homme... Et j’observe son regard. Il semble absent, lointain. Hum... Quit à me prendre un coup... Je sais qu’il n’appréciera certainement pas. Furtivement je m’approche de lui et m’asseyant sans son consentement sur es genoux face à lui, j’approche mes lèvres des siennes et l’embrasse. Glissant mes doigts dans ses cheveux, si doux, je suis parfaitement consciente que je risque de me prendre une droite ou une baffe. Mais pourquoi ne pas s’abandonner à la luxure, des fois ? Dans ce jeu si macabre, un peu de plaisir est bienvenue, surtout quand, comme moi, on a vu toute les horreurs possibles. Des corps carbonisés, en milles morceaux, des charniers humains sans fins par endroit... Voilà a quoi se résume mon environnement, ces derniers temps...
Lux Sinistra

Lux Sinistra

Who I am
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Un doux réveil [PV: Intemporelle]   Un doux réveil [PV: Intemporelle] EmptyLun 9 Avr - 9:10

Le geste de la Guide le prit au dépourvu. Il resta paralysé. Hanté par d'ancien souvenirs très traumatisant. Il croyait les avoir oubliés. Mais il se trompait... Pourtant, c'était un homme ... Alors pourquoi elle qui était une femme, le paralysait de cette sorte ? à croire que le viol était profondément inscrit dans sa chair et son sang. Il semblerait bien que ces 2 ans d'emprisonnement ont fait leur effets...Alors il se laissa faire, partager entre l'envie et le dégoût. Il avait déjà eu des relations, mais pas de cette sorte. Il ne put que balbutier:

-Non...pitié.. je ne veux... pas..

Sa voix semblait s'adresser à un mur. il n'avait qu'une envie : fuir. Mais l'emprise de la jeune femme était si puissante ! Une once d'espoir germa en lui. "J'espère qu'elle ne connait pas mon passé. Je n'ose imaginer ce qu'elle pourrait en faire..". Il la regarda la succube d'un regard suppliant. Peut-être serait-il perçu comme un appel à l'aide ou au contraire, un consentement ...
Shaïa'Na
Admin ♪
Shaïa'Na

Who I am
Avec qui je suis:
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Un doux réveil [PV: Intemporelle]   Un doux réveil [PV: Intemporelle] EmptyLun 9 Avr - 12:40

Il ne se débattait pas vraiment. Mais il exprima son désir de ne rien faire. Et je ne suis pas un monstre. Enfin si, mais pas dans ce sens. Je mets fin a notre baiser et me redresse. Je remets debout et m’éloigne, allant m’appuyer contre une étagère à peu près stable à deux mètres de lui environ. Je regrette, vraiment. Mais je ne peux pas l’obliger. J’ai du sang sur les mains, la folie du Jeu m’a gagné et j’ai dû coucher avec la moitié des participants, filles comprises, mais en aucun cas je ne force quelqu’un. Je plante mon regard dans le sien et garde le silence. J’y décèle de la peur. A-t-il été violé ? Cela expliquerait cette peur. Aucune personne au passé normal n’éprouverait une telle peur. Du dégout, de la colère, ou du désir et de l’affection, mais pas de la peur. Je lance alors :

« Désolée. Je me suis laissé aller. Comme je t’ai dis, je ne suis pas ton ennemie, et si tu refuse, je ne ferais rien. »

Je soupire, passe ma main dans mes cheveux. Puis me rapproche à nouveau de Lux. Je me penche vers lui et active son collier. Avant de m’éloigner à nouveau. Je reprends la parole :

« N’essaie pas d’enlever ton collier, je l’ai activé. Lis les règles du Jeu, et si tu as des questions posent-les moi. Le compte à rebours à débuté, et le Jeu a déjà commencé. »
Lux Sinistra

Lux Sinistra

Who I am
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Un doux réveil [PV: Intemporelle]   Un doux réveil [PV: Intemporelle] EmptyLun 9 Avr - 14:55

il demeurait là, sans bouger. Son coeur continuer de battre à mille à l'heure. Des gouttes de sueurs avaient perler dans son don. Il ne l'écouter plus. Son esprit avait tenté de se barricader. Une technique de préservation qu'il avait développé pendant 2 longues années... Au bout d'un certain temps, il parvint à bouger. Il se releva sur ses jambes flageolantes et se dirigea vers la sortie. L'air frais du matin le réveilla quelque peu. Et là il se sentit seul. Horriblement seul. Bien sûr il y avait toujours le Guide à l'intérieur, mais il ne pouvait pas y retourner. Pas après ce traumatisme. Il se regarda. Il n'était vêtu que d'un simple pyjama et d'une paire de chaussettes en coton. Hormis le couteau pliant dissimulé dans sa chaussette, il n'avait rien qui lui permettrait d'affronter le Jeu. Alors il partit en quête de vêtements adaptés et accessoirement, sa camarade de jeu.
Shaïa'Na
Admin ♪
Shaïa'Na

Who I am
Avec qui je suis:
Ce que tu dois savoir:

MessageSujet: Re: Un doux réveil [PV: Intemporelle]   Un doux réveil [PV: Intemporelle] EmptyLun 9 Avr - 15:00

Topic terminé ♪
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un doux réveil [PV: Intemporelle]   Un doux réveil [PV: Intemporelle] Empty

Un doux réveil [PV: Intemporelle]
Page 1 sur 1