Mukuro Akuma
| Sujet: Nouvelle Tragique pour une blonde. Réjouissance pour le démon. [ Lucia~Xerxès] Ven 20 Avr - 14:37 | |
| Le soleil commençait à se lever sur The Game, et j'étais encore dehors sans n'être rentré dormir. J'étais bien trop excité en ce jour! Cette nuit j'ai appris et vue de mes yeux une chose vraiment réjouissante! La guide répondant au nom de Intemporelle est morte cette nuit, tuée par je ne sais qui. Je ne connais pas les membres, je m'en fous de leur identités, mais de ce gars je sais juste qu'il porte un masque. Enfin le détail n'est pas là le plus important c'est que l'autre idiote est morte! Ça me réjouis parce que je ne pouvais vraiment pas encadrer cette fille, à mes yeux c'était une fausse sainte-nitouche. En réalité c'était une traînée, fourbe! J'avais comme projet de la tuer, mais bon on ne peut pas toujours prévoir les choses sur cette île et quelqu'un à était plus rapide que moi. A cette heure-ci sont corps est en train de se décomposer dans l'église. Ahh j'aurai vraiment voulu lui découper le corps, la charcuter et éparpiller ses restes un peu partout. Mais puisqu'aujourd'hui j'avais comme projet d'annoncer cette mort à Lucia, qui connait parfaitement mon travail...Ben elle m'en aurait voulu et adieu mon plan! Donc j'ai dû me retenir et laisser ce corps intacte...Enfin! Il fait beau et pourtant le ciel est gris , le paysage est ensanglanté bref une merveilleuse journée! Et là ben je cherche Lucia pour avoir d'avantage de plaisir à lui annoncer la mort d'Intemporelle qui était sa grande amie. J'imagine déjà sa tête anéantie et au bord des larmes! Hhhmm ça va être un vrai régale pour mes yeux! Mais le truc qui tue c'est de devoir la chercher dans tout ce merdier! Moi je veux lui annoncer maintenant et non pas dans un heure le temps de la trouver! Idiote de blonde où est-ce qu'elle a put se foutre encore! Se faire troncher dans un coin ? Pleurer de l'autre ? Pff elle est tellement compliqué comme gonzesse celle-là aussi. Je regardais dans chaque ruelles, par de là ce que je pouvais voir et, ce petit détail avait porté ces fruits puisqu'au loin j'apercevais une silhouette. Je ne pouvais pas vraiment l'identifié alors j'approchais. Je me trouvais dans la partie Ouest de la ville et m'approchait de plus en plus le lac. Hmm ça serait bien le genre de Lucia d'aller dans ce genre de lieu.
Et la voilà, sa chevelure d'or illuminé par les faibles rayons du soleil qui vient seulement de finir de se lever. Elle fixait son reflet dans l'eau et semblait bien pensive. Enfin je m'en fou moi, souriant je m'approchai de plus en plus d'elle. J'étais vêtu d'un simple t-shirt noir moulant, ayant le col en "V" ce qui laisse voir mes une partie de mes pectoraux. Et un jean bleu clair à moitié délavé avec des trous. Tenue simple mais qui fait toujours de l'effet! Arrivé près d'elle, je l'enlaça doucement par la taille tout en souriant de mon plus beau sourire de charmeur. Caressant délicatement sa joue, je lui souffla doucement..
_" Salut toi, je te cherchais justement. J'ai deux nouvelles à t'apprendre...Dont une qui ne risque pas de te plaire."
Je me demandais ce qu'elle pouvait imaginer dans sa petite tête à ce moment. Allait-elle imaginer que j'allais lui annoncer que j'avais trouvé une fille mieux qu'elle ? Que je voulais la quitter ? Ou imaginait-elle la vraie raison de ma venu ? Après tout la veille je me suis un peu pris le bec avec sa chère amie la guide et j'étais même sur le point d'aller la tuer. Sauf qu'elle m'avait retenue à ce moment là. Alors c'était surement probable qu'elle pense qu'une fois qu'on c'est séparé je sois allé réglé son compte à l'autre. Mais je décidais de la faire un peu languir, après tout c'est drôle de lire dans ses yeux l'inquiétude et la curiosité.
Tout sourire je marqua un point d'arrêt dans mes annonces. Cette fois ça allait arrivé, la tragique nouvelle! Je mourrais d'impatience de voir son visage se briser, et péter un plomb. Surtout que j'allais pas cacher ma joie de savoir qu'elle est morte! Même si je devais également jouer le gars terriblement désolé pour elle, pour toujours jouer mon petit manipulateur.
_" Eh voilà la nouvelle tragique. Hier dans la nuit, j'ai découvert un corps gisant au sol en plein coeur de l'église. Devine qui était ce corps ? Celui de l'autre petite garce, Intemporelle est morte poignardé. J'ai pus apercevoir rapidement le visage de son assassin, mais tu me connais je suis pas du genre à savoir les identités. Même si tu te doutes que moi je suis très content de sa mort, je restes terriblement désolé pour toi ma belle. Je sais qu'elle comptait énormément pour toi et qu'elle était ton amie. Je dois même avouer...que j'ai mal pour toi. Ça changera rien mais, je suis là pour toi, tu le sais ?"
Je la serra tout contre moi, lui faisant ressentir mon étreinte si rassurante et chaleureuse. J'aime tellement jouer avec les gens, faire le parfait manipulateur! Je suis tellement doué, j'aurai du faire comédien dans mon autre vie en dehors de The Game. Enfin, j'aurai du, si je n'avais pas était plus attiré par le goût du sang et du plaisir de tuer. Ahhh ma si douce Lucia, tu dois tellement souffrir à l'intérieur de toi. Aller montre moi à quel point tu souffres, montre moi que je prennes mon pieds d'avoir étais celui porteur de la nouvelle qui te feras pleurer.
Dernière édition par Mukuro Akuma le Ven 11 Mai - 10:53, édité 1 fois | |
|
Lucia Alessandrini Admin ♪
Messages : 56 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des Bisounours ♥
Who I am Avec qui je suis: Ma Folie ~ Ce que tu dois savoir:
| Sujet: Re: Nouvelle Tragique pour une blonde. Réjouissance pour le démon. [ Lucia~Xerxès] Sam 21 Avr - 21:00 | |
| | |
|
Mukuro Akuma
| Sujet: Re: Nouvelle Tragique pour une blonde. Réjouissance pour le démon. [ Lucia~Xerxès] Ven 11 Mai - 10:53 | |
| C'est cours désolé mais bon, j'ai voulu faire au plus vite vu que je suis pas trop bien...=/ A vous de voir si Mukuro reste x) Perso qu'il s'en aille ou qu'il reste peu m'importe. | |
|
Xerxès Everdeen
Messages : 53 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Dans le Jeu... A y foutrre la merde.
| Sujet: Re: Nouvelle Tragique pour une blonde. Réjouissance pour le démon. [ Lucia~Xerxès] Jeu 17 Mai - 3:21 | |
| Le réveil le plus brutal de toute sa petite vie de pacha emmerdeur venait de lui être servit, ce matin-là. Un coup de poing sur sa gueule d'ange, un! Dans un grognement sourd, le brun ouvrit brusquement les yeux, un peu sonné, mais près à égorgé l'idiote de blonde qui avait osé lui...Mais devant lui -et sur lui- ne se dressait aucunement la petite italienne - qui, à bien y penser, n'avait pas dutout la force de le frapper ainsi - mais plutôt un mec aux yeux bicolores et au sourire carnassier. Xerxès fronça les sourcils, ne pu empêcher de penser qu'il était tombé sur un psychopath gai, avant de taire son esprit un peu dérangé. Mais il avait une bonne excuse. Mais voilà, l'important, c'est qu'il était totalement perdu. Et de toutes les hypothèses qui poussèrent dans son esprit, aucune fut la bonne. Quel abruti.
[En cours] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Tragique pour une blonde. Réjouissance pour le démon. [ Lucia~Xerxès] | |
| |
|