The Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Le jeu a commencé... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La fin. [libre]

2 participants
AuteurMessage
Shaïa'Na
Admin ♪
Shaïa'Na

Who I am
Avec qui je suis:
Ce que tu dois savoir:

La fin. [libre] Empty
MessageSujet: La fin. [libre]   La fin. [libre] EmptyJeu 19 Avr - 20:54

Mes larmes noient mes joues. Je cours. Cours aussi loin que possible, aussi vite. J’entre dans la cathédrale. Le froid de l’enceinte me saisit. Je trébuche sur un obstacle invisible. Tombe sur le sol. Je ne me relève pas. Mes cheveux bruns sont tout autour de moi, formant comme un voile. J’ai mal. Physiquement. Mais le pire, c’est à l’intérieur. Ce feu qui me brûle. Un réel incendie qui embrase mon corps et mon cœur, ne laissant rien autour de lui. Tout se réduit en cendres. Je prends durement conscience de la réalité. J’ai l’impression d’avoir été simplement manipulé. Oui, depuis tout ce temps. Et sa fait mal, si mal ! Comme si elle ne ressentait rien pour moi, finalement. Je me roule en boule sur le sol. Mes pleurs résonnent dans la haute cathédrale. Mon regard noyé dans mes propres larmes se pose sur la croix géante de jésus au fin fond de la cathédrale. Je pari que Dieu m’a abandonné. Il a abandonné tous ceux qui sont entrés dans ce Jeu. Ici, nous sommes sous le regard de Satan. Car plus rien de bon ne peux nous toucher. Même les anges ont détournés le regard de nous. Je me relève. Je titube vers cette croix géante. Je m’écroule à ses pieds. Ma tête se pose sur les pieds de la statue. Une prière. Une simple prière. « Je t’en prie, Jésus, ne détourne pas non plus ton regard de moi... Aide-moi, aide-moi... » Me mains agrippent la base de la croix géante. Mes larmes redoublent. Je sais que ma prière est vaine. Il m’ignore, je le sais. Je ne suis pas croyante. J’ai tué des croyants. Il me hait. Mais je veux y croire. Aide moi, aide moi, aide moi, aide moi, aide moi...

« AIDE-MOI ! »

J’ai envie de mourir. De quitter ce monde pour toujours. L’âme de ceux que j’ai tués me tourmente. Ils m’appellent. Tentent de m’attirer dans leur monde si sombre. Et moi, j’ai envie de lâcher prise. Lâcher ces mains qui m’ont déjà lâchée et oubliée. Je n’ai plus rien à perdre. Non, plus rien... Je m’écroule sur le sol. Attrape un bout de verre coloré qui traine par là. Il vient des vitraux. J’attrape une poignée de cheveux avec mon autre main. Avec rage, je me les coupe et les jette. Et e recommence. Encore et encore. Je saccage ma chevelure alors que pendant des années je l’ai aimé. Mais soudain, elle me part impur, elle me répugne. Je veux m’en séparer. Je jette le verre plus loin. Mes mains saignent. Je les porte à mes lèvres goutant mon propre sang et m’en laisse une trainée sur le menton. Et je me recroqueville sur moi-même. Je pleure, pleure tout mon saoule. Je veux mettre fin à mes jours, mais je suis incapable de le faire seule. Je suis si lâche.. J’ai tué tant de gens mais je ne suis pas capable de me tuer moi-même. Je frappe le carrelage avec mon poing serré. Soudain, une voix. Masculine. Elle semble revenir de mon passé. Elle revient me hanter.

« AIKO ! »

Je ne relève même pas la tête. J’aperçois du coin de l’œil une silhouette qui se précipite vers moi et se penche au dessus de moi. Un masque étrange est sur son visage. Mais cet œil que je peux voir... Rouge sang. Je m’en rappelle, même si tout ça c’est loin. Drew... Il me redresse et me prends contre lui. Je sens la chaleur de son corps à travers son tee shirt. Je ne lui réponds pas, et détourne le visage.

« Aiko ! Parle-moi ! Ca va ? Je t’ai tant cherché Aiko !...»

Je me débats et le repousse brutalement. Il tente de me retenir. Je le griffe profondément.

« Lâche-moi ! »
« Aiko qu’est ce qui se passe, raconte-moi ! Je veux t’aider ! »

« Tue-moi ! »
« Quoi ? Mais sa va pas bien ! »
« TUE MOI JE TE DIS ! Ou je te tuerais ! »
« Aiko ! »

Je me relève en titubant. Il se relève normalement, lui. Je regarde autour de moi, remarque une arme blanche plus loin. Je cours vers elle, l’attrape. Et refais face à Drew. Un simple petit poignard. Je soutiens son regard. Il ne comprend pas. Je vois dans ses yeux qu’il est bouleversé. M’aimerait-il encore un peu, finalement ? Pourtant, moi, je ne ressens plus rien pour lui, que de la haine. Il m’a tant repoussé ! Il a profité de mon corps pour s’enfuir ! Et il s’agit de mon demi-frère !

« Tue moi. »

Il ne bouge pas. Je soupire. Et j’attaque. Je fonce sur lui, brandissant ma lame. Je suis obligé de lui planter dans le bras avant qu’il comprenne que je suis sérieuse. Il me repousse. Je tombe sur l’arrière train. Il a bien plus de force qu’avant. Il relève son masque. J’aperçois ses traits. Son visage à murit. Le mien n’a pas changé durant tout ce temps. S’en rend t-il compte ? Je me relève. Et l’attaque à nouveau. Cette fois il pare et m’arrache mon arme des mains. Je me jette sur lui, le bloque contre terre et le mord au visage. Il hurle. Me frappe avec son poing. Je résiste. Il se débat. Et est contraint de me frapper avec ma propre arme. Plusieurs fois. Je sens le métal froid s’enfoncer dans mon corps, déchirant ma chair. Je crache du sang. J’ai mal. Mais pas autant que ce que je pourrais croire. Il est sous moi. Il a figé son mouvement, le couteau planté dans mon dos. Mes larmes recommencent à couler sur mes joues. Je n’arrive plus à bouger. Il a touché la colonne vertébrale.... Paralysée... Prisonnière de son propre corps. Je lutte pour bouger ne serait-ce que le petit doigt. Je n’y parviens pas. Je n’ai pas besoin de parler. Nos regards se croisent. Il joint ses lèvres au miennes dans un tendre baiser. Je sens sa poigne devenir plus forte sur l’arme qui répand mon sang autour de nous. Et d’un coup sec, il déplace la lame dans mon corps, blessant des organes. Vitaux pour la plupart. Du sang remonte dans ma bouche. Il me relâche. Me bascule sur le coté. Je vois flou. J’ai peur. Je m’étrangle dans mon sang. Je croise une dernière fois son regard. Je sens la lame poisseuse sur mon coup. Je ne veux pas mourir avec la tête d’une perdante. Je me force à sourire, malgré le sang dans ma bouche. Je sens la lame qui s’enfonce dans mon cou. Rapidement, la douleur s’envole. Je rejoins le sommeil éternel. Et mon sourire se fige pour toujours sur mon visage si pâle, mon regard se perd loin, au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer. La fin. La mort.

(Vous pouvez répondre mais tfaçon, moi je peux plus xD Drew est parti, soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
https://thegame.forumgratuit.org
Mukuro Akuma

Mukuro Akuma

La fin. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin. [libre]   La fin. [libre] EmptyJeu 19 Avr - 21:56

La nuit était tombé sur The Game, éclairé par la lune on pouvait entendre les cris d"horreurs du bétail. Surement que certains se font tués, où certaines se font violer. Qu'elle douce mélodie à mes oreilles, tout ces cris résonnent comme un doux chant qui m'apaise. C'est si bon, surtout lorsque moi même je viens de tuer...Je tiens dans ma main la tête d'un gars que je ne connais pas, mais que le Maître du Jeu m'a demandé de tuer, lui et son coéquipier. Non je ne suis pas un bon chien-chien qui lui obéit, mais il est vrai que lorsqu'il me demande d'achever le bétail je ne bronche pas. Je ne le fais pas pour son plaisir à lui, mais pour le mien. C'est une occasion de tuer après tout alors pourquoi je refuserai...Ici, sur cette île je n'en fais qu'à ma tête, et n'obéis que lorsque cela m'arrange. J'ai même comme ambition de devenir le nouveau Maître du jeu, et mon plan pour le moment se déroule à merveille, pas à pas et lentement je m'approche de ce but que je m'étais fixé..Mais qui sait, peut-être vais-je mourir avant que cela n'arrive..? J'en doutes personnellement, non pas que je suis invincible mais je possède une capacité qui m'est bien utile. En effet, lorsque je me blesse et que mon propre sang coule, je deviens aussi excité qu'un malade mentale. La soif de sang que j'éprouve s'élargis et à ce moment je deviens pire qu'un psychopathe. Mon visage aussi beau soit-il devient déformé par la folie et à ce moment ceux qui sont en face de moi périrons de par cette folie si grande...Enfin, tout cela pour dire que j'ai accomplis avec brio mon devoir de Punisher. Je lâche alors cette tête que j'ai découpé de son corps. Celle-ci roule de quelques mètre, portant alors une pierre je viens la lâcher juste au dessus de la tête...qui explose. J'entend un craquement sourd, qui proviens du crâne, une partie du cerveau se trouve éjecté à mes pieds. Un oeil à était projeté plus loin, encore intacte. De la pointe de mon trident je la plante dans celui-ci. Alala j'aime ce travail...Mais bien sûr je n'oublis pas le petit cadeau pour le maître du jeu. Je lui avais promis de ramener les couilles de se type, car ouais j'ai fais une belle castration à ce gars qui était encore vivant...Quand je vous dis que je suis le Fils de Satan, il faut me croire.

Alors que j'ai finis et que je n'ai plus d'amusement, je vois au loin un gars accourir à l'intérieur de l'église. Qu'est-ce qu'il peut bien se passer là-bas..? Je n'aime pas entrer là dedans, on dit que c'est la maison du seigneur. Hors je suis son opposé, je suis la descendance de son meilleur ennemi. Même si elle est maintenant abandonné et quelque peu en ruine, elle reste inondée de choses qui me rappel ce connard de Jésus. Mais la curiosité est bien trop grande, alors d'un pas lent je me dirige vers ce bâtiment que je fais tant. Les vêtements immaculé de sang, ma démarche toujours aussi fière, je vois le gars de tout à l'heure quitter les lieux. J'ai eu le temps de voir une morsure sur son visage avant qu'il ne remette son masque, et j'ai pus voir également qu'il se tenait l'épaule ensanglantée. Qu'à t-il bien se passer là dedans ? Qui est mort alors ? Cette fois sans hésiter j'y vais, il y a surement de quoi jouer avec ce corps ou encore récupérer des petits accessoires sympa!
    Me voilà franchissant l'immense porte faite de bois, je sens l'odeur du sang encore frais et au loin je vois la silhouette du malchanceux. Mon allure accélère attisé par la curiosité. Et quelle en fut ma surprise lorsque je reconnus la personne! La guide! Moi qui quelques heures auparavant voulait la tuer, voilà qu'un petit con l'a fait à ma place!! Bonne d'enfoiré c'était moi qui devait l'abattre la putain! Le regard mauvais j'arrive devant le corps gisant.

_" Tsss moi qui voulait avoir le plaisir de t'éventrer..Encore une fois t'as fais en sorte de me faire chier saloperie!" Sans pitié, je lui donna un coup de pied dans les côtes, même si elle est morte elle le mérite! " Connasse va. Mais quoi qu'il en soit, tu es morte et ça c'est bien fait pour ta gueule espèce d'abrutit. J'ai jamais pus t'encadrer dès le jour où tu m'as accueillis avec ton vieux faux sourire d'hypocrite! Je peux te dire que tu as eu de la chance de mourir avec des simples coups de poignards parce que si ça avait était moi....Je t'aurai fais chialer et souffrir jusqu'à ce que tu en meurt!!!!"

La haine me gagnait, j'avais vraiment les nerfs de ne pas avoir était celui qui l'avait tué. Savoir qu'elle à eut une mort plutôt facile et doucement contrairement à ce que je lui préparé me répugnait ! Salope, Salope, Salope! Même morte elle me rend dingue et me fait péter les plombs dans mon esprit! J'attrapa alors son corps en la levant par les vêtements, fixant son visage qui c'est éteint avec le sourire. Par pure mauvaiseté, je balança son corps contre un pilier de béton de la cathédrale.

_" C'était moi qui devait te tuer Poufiasse! Tu n'aurais pas dû mourir avec le sourire!! Je devais te le déformer par la souffrance, tu aurai dû crever tout en me suppliant d'arrêter et de t'aider! A ce moment là je me serai assis et t'aurai regarder mourir de souffrance, et voir ton regard s'éteindre tout en me suppliant!"

La folie, oui celle dont je vous parlai plus haut. Celle qui me gagne quand je me blesse, venait de me gagner sans que mon sang coule. Peu à peu mes traits s'élargirent, mes yeux aux éclats si beaux devenaient peu à peu sans aucunes lueurs. Un sourire de manique s'afficha sur mes lèvres, l'envie de découper son corps, de quand même l'éventrer me gagnait. Même si elle était morte je voulais qu'elle porte ma marque, et qu'elle soit victime de mon si grand talent pour la destruction du corps humain. M'approchant du corps sans vie, au pied du pilier. J'attrapa un poignard dont la lame était immaculée de sang, surement l'arme qui à servit à la tuer. Moi cette arme allait me servir à la charcuter. Eh pourtant alors que je trouvais tout proche du corps de la putain, je pensa à une chose...Qui me fit lâcher mon arme... Petit à petit je me calma et redevins le froid et posé Mukuro que je suis dans la vie de tout les jours. Je repris l'arme blanche et la planta en plein coeur de l'autre idiote, et décida de quitter les lieux. J'allais pas nettoyer ce truc en allant l'enterrer et puis quoi encore! Qu'elle pourrisse ici j'en ai rien à foutre. Je fis alors un demi-tour sur moi même et quitta la " maison du seigneur". Laissant derrière moi cette ancienne proie dont je n'ai eu guerre plaisir à abattre.
Revenir en haut Aller en bas

La fin. [libre]
Page 1 sur 1